Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
djayhh

Historique de son Classement

Recommended Posts

Bonjour,

Ancien 15/1, je souhaite recommencer la compétition après quelques années de disette tennistique.

Je voulais savoir si en prenant une licence, il y aurait notifier mon meilleur classement dessus et si c'est le cas, s'il y avait possibilité au sein de la ligue de ne pas le notifier.

Question un peu con j'avoue mais assez curieux d'en connaitre la possibilité.

Merci !!

Bonjour,

Je comprends pas la raison pour laquelle tu ne veux pas que cela figure sur ta licence??? Tu ne veux pas reprendre un classement qui correspond à ton niveau?

En tant qu'ancien 3ème série, tu as l'obligation de signaler ton meilleur classement à ta ligue avant de reprendre une licence.

Celle-ci t'attribuera un classement qui correspondra à ton niveau actuel (tu ne seras pas reclassé à 15/1 mais en dessous).

Edit : C'est marrant, tu ne veux pas que ton meilleur classement figure sur ta licence. En revanche tu t'es empressé de le faire figurer sur ton profil classim !! :whistling:

Il est inscrit depuis 2006, il a peut être pas remis à jour, tout simplement...

Bonjour,

Je comprends pas la raison pour laquelle tu ne veux pas que cela figure sur ta licence??? Tu ne veux pas reprendre un classement qui correspond à ton niveau?

Pour pouvoir faire (et gagner of course) les tournois réservés au 4ème série? Pour pouvoir jouer la Coupe Courtès (limitée aux 15/5 maxi)? Mon Dieu, je vois le mal partout !!! Quoique ... :whistling:

Il est inscrit depuis 2006, il a peut être pas remis à jour, tout simplement...

ouaih, voyez pas le mal partout non plus... ou alors, il a honte de son niveau actuel pour l'ancien 15/1 qu'il était...

ouaih, voyez pas le mal partout non plus... ou alors, il a honte de son niveau actuel pour l'ancien 15/1 qu'il était...

Alors là ça, c'est un tacle à la carotide ou je ne m'y connais pas !! :w00t: