tof Posted August 28, 2010 Report Posted August 28, 2010 Voilà, je pense avoir trouvé le modèle afin de remplacer mes PV, il devrait s'agir de la Volkl Pouwer Bridge 8.... Quote
Fluid Posted September 22, 2010 Report Posted September 22, 2010 J'ai testé la version précédente, la volkl dnx8: bonne pêche mais plus léger que le poids indiqué et surtout pas stable par rapport à une pure drive Quote
T1T1 Posted September 22, 2010 Report Posted September 22, 2010 Voilà, je pense avoir trouvé le modèle afin de remplacer mes PV, il devrait s'agir de la Volkl Pouwer Bridge 8.... Toutafé, une vraie brute de décoffrage cette raquette! Par contre si tu as les moyens, prends la version 315g (US only). Puis bon mettre une branlée à un gars avec une Völkl, c'est plus sympa qu'avec une Babo : rareté de la bête, stupeur de l'adversaire, beauté de l'objet Quote
+tambouil Posted September 22, 2010 Report Posted September 22, 2010 Toutafé, une vraie brute de décoffrage cette raquette! Par contre si tu as les moyens, prends la version 315g (US only). Puis bon mettre une branlée à un gars avec une Völkl, c'est plus sympa qu'avec une Babo : rareté de la bête, stupeur de l'adversaire, beauté de l'objet l'inverse aussi. Mettre une râclée à un amateur de cadres teutons, ça n'a pas de prix Quote
T1T1 Posted September 22, 2010 Report Posted September 22, 2010 l'inverse aussi. Mettre une râclée à un amateur de cadres teutons, ça n'a pas de prix Arhh s'ken tu feux bedite fraulein. Quant à l'op, à -15 il se prendra pas tant de branlées que ça Quote
+tambouil Posted September 22, 2010 Report Posted September 22, 2010 Arhh s'ken tu feux bedite fraulein. Quant à l'op, à -15 il se prendra pas tant de branlées que ça c'est le classement belge, il n'a pas le classement de -15 mais plutôt 3eme série, si j'ai bien saisi les correspondances. Quote
tof Posted September 22, 2010 Author Report Posted September 22, 2010 un -15 Belge vaut +- un 5/6 français je pense... Quote
msk Posted September 22, 2010 Report Posted September 22, 2010 Je confirme : B-15 = 5/6 ou 4/6 par assimilation Quote
Mats07 Posted September 23, 2010 Report Posted September 23, 2010 Non, 2/6 ou 3/6. Vous avez un tableau de correspondance ici. Quote
Recommended Posts