tof Signaler ce message Posté(e) August 28, 2010 Voilà, je pense avoir trouvé le modèle afin de remplacer mes PV, il devrait s'agir de la Volkl Pouwer Bridge 8.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fluid Signaler ce message Posté(e) September 22, 2010 J'ai testé la version précédente, la volkl dnx8: bonne pêche mais plus léger que le poids indiqué et surtout pas stable par rapport à une pure drive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T1T1 Signaler ce message Posté(e) September 22, 2010 Voilà, je pense avoir trouvé le modèle afin de remplacer mes PV, il devrait s'agir de la Volkl Pouwer Bridge 8.... Toutafé, une vraie brute de décoffrage cette raquette! Par contre si tu as les moyens, prends la version 315g (US only). Puis bon mettre une branlée à un gars avec une Völkl, c'est plus sympa qu'avec une Babo : rareté de la bête, stupeur de l'adversaire, beauté de l'objet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) September 22, 2010 Toutafé, une vraie brute de décoffrage cette raquette! Par contre si tu as les moyens, prends la version 315g (US only). Puis bon mettre une branlée à un gars avec une Völkl, c'est plus sympa qu'avec une Babo : rareté de la bête, stupeur de l'adversaire, beauté de l'objet l'inverse aussi. Mettre une râclée à un amateur de cadres teutons, ça n'a pas de prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T1T1 Signaler ce message Posté(e) September 22, 2010 l'inverse aussi. Mettre une râclée à un amateur de cadres teutons, ça n'a pas de prix Arhh s'ken tu feux bedite fraulein. Quant à l'op, à -15 il se prendra pas tant de branlées que ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) September 22, 2010 Arhh s'ken tu feux bedite fraulein. Quant à l'op, à -15 il se prendra pas tant de branlées que ça c'est le classement belge, il n'a pas le classement de -15 mais plutôt 3eme série, si j'ai bien saisi les correspondances. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof Signaler ce message Posté(e) September 22, 2010 un -15 Belge vaut +- un 5/6 français je pense... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
msk Signaler ce message Posté(e) September 22, 2010 Je confirme : B-15 = 5/6 ou 4/6 par assimilation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mats07 Signaler ce message Posté(e) September 23, 2010 Non, 2/6 ou 3/6. Vous avez un tableau de correspondance ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof Signaler ce message Posté(e) September 23, 2010 merci pr l info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites