Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 3,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Bonsoir. Je suis nouveau.

Je vais probablement commencer le Tennis l'an prochain, à 22 ans.

Au Tennis Club de Caen sans doute. A moins qu'il n'y ait d'autres clubs intéressants sur Caen...

(je ne connais pas la ville encore)

A plus.

Posté(e)

Bonsoir. Je suis nouveau.

Je vais probablement commencer le Tennis l'an prochain, à 22 ans.

Au Tennis Club de Caen sans doute. A moins qu'il n'y ait d'autres clubs intéressants sur Caen...

(je ne connais pas la ville encore)

A plus.

bienvenue parmi nous :)

Posté(e)

personne de dispo cette semaine alors ?

bah si: moi! Maintenant que je suis chômeur en voie d'être entrepreneur!

Posté(e)

De retour sur le forum (olé !)

Je serais sur Caen à partir du 16, pour au moins une semaine, avec pour objectif de taper la balle un max !

Il y aura des gens présents ?

Posté(e)

Super le club d'Ifs, à peine les entrainements finis qu'il prêtent tous leurs courts pour un tournoi :) Histoire d'être sur que les gens qui peuvent jouer que le soir ne le puissent pas :)

Bon sinon, saison ENFIN terminée, j'ai pris une branlée ce soir en 1h10, et l'an prochain je me remets au classique matchs par équipe / 2/3 tournois.

Là trois tournois en autant de semaine, c'est beaucoup trop !

Posté(e)

Je serais sur Caen à partir du 16, pour au moins une semaine, avec pour objectif de taper la balle un max !

ça tombe bien je pars de caen le 15 normalement :)

Posté(e)

Super le club d'Ifs, à peine les entrainements finis qu'il prêtent tous leurs courts pour un tournoi :) Histoire d'être sur que les gens qui peuvent jouer que le soir ne le puissent pas :)

Bon sinon, saison ENFIN terminée, j'ai pris une branlée ce soir en 1h10, et l'an prochain je me remets au classique matchs par équipe / 2/3 tournois.

Là trois tournois en autant de semaine, c'est beaucoup trop !

comme d'hab quand y'a le tournoi de mondeville, y'a le tournoi de ifs en même temps :)

et comme d'hab, c'est bloqué pour la compèt mais quand tu y vas : c'est vide...j'ai joué dans le couvert à 13h alors que c'était censé être pris pour le tournoi...

c'est chiant car faut tenter sa chance en allant matter XD

Posté(e)

moi, surement, après mon retour des vieilles charrues!

Posté(e)

mercredi matin ça te tente ?

c'est parfait: 18 degres couvert, vent à 20 kmh! Quelle heure?

Posté(e)

comme d'hab quand y'a le tournoi de mondeville, y'a le tournoi de ifs en même temps :)

et comme d'hab, c'est bloqué pour la compèt mais quand tu y vas : c'est vide...j'ai joué dans le couvert à 13h alors que c'était censé être pris pour le tournoi...

c'est chiant car faut tenter sa chance en allant matter XD

Le midi oui, mais le soir j'y crois moyen...

Là ou c'est n'imp, c'est que Mondeville ils ont 3 quick + 2 couverts. Donc techniquement ils devraient avoir besoin d'un seul couvert chez nous...

Posté(e)

Le midi oui, mais le soir j'y crois moyen...

Là ou c'est n'imp, c'est que Mondeville ils ont 3 quick + 2 couverts. Donc techniquement ils devraient avoir besoin d'un seul couvert chez nous...

c'est clair que pour demain c'est abusé de prendre la bulle...enfin bon faut faire avec

sinon mercredi ou jeudi soir peu importe je suis ok aussi :)

Posté(e)

Grave, ça commence à faire c...

en même temps, tu ne joue que le matin donc ce n'est pas trop gênant :P

par contre, c'est nul de bloquer toute la journée alors que dans la semaine, les matchs se jouent après 18h...

Posté(e)

Merci pour votre accueil.

Le TC Caen est un bon club pour apprendre et débuter le Tennis ?

Y a-t-il d'autres clubs intéressants sur la ville de Caen ?

Sur le site de ce club, il y a une fiche de pré-inscription à remplir : http://www.tennisclub-de-caen.com/inscription_20122d2013/fiche_de_preinscription_cours_collectifs_adultes_20122d2013.pdf

Donc visiblement, 1h30 de cours par semaine à choisir entre 5 jours... ?

Quelle formule est la meilleure ? En quoi consistent ces abonnements ?

Merci.

Posté(e)

Sans problème ;)

Tu me corderais ma 920 à l'occasion ? :whistling:

Deal, faut qu'on arrive à se voir maintenant !

Merci pour votre accueil.

Le TC Caen est un bon club pour apprendre et débuter le Tennis ?

Y a-t-il d'autres clubs intéressants sur la ville de Caen ?

Sur le site de ce club, il y a une fiche de pré-inscription à remplir : http://www.tennisclu..._20122d2013.pdf

Donc visiblement, 1h30 de cours par semaine à choisir entre 5 jours... ?

Quelle formule est la meilleure ? En quoi consistent ces abonnements ?

Merci.

Va à IFs, c'est plus sympa, et moins cher !