Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Victoire pour mon premier tour à Douvres ce soir. 6/2 6/2 contre un non classé très... déstabilisant et surprenant. La suite au prochain épisode

Je te l'avais dit :)

Il est passé 30/3 lundi, et il a sa licence depuis à peine 2/3 mois.

• Réponses 3,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Salut à tous. @John : j'ai été embauché dans un resto dont le chef ET le second sont partis le même jour, ducoup, il y a beaucoup de travail car il faut tout réorganiser et le resto est ouvert tous les jours.. Je n'ai pas de jours de repos fixe, mais en fonction des besoins immédiats. Par exemple, hier soir, j'ai eu ma matinée aujourd'hui, ducoup, je suis dispo pour jouer jusqu'à maximum 14h30, aujourd'hui.

Posté(e)

Bonjour,

J'ai 24 ans, débutant en tennis et voulant s'y mettre depuis quelques temps, je souhaiterais trouver un partenaire sur Caen du même niveau.

Merci et a bientôt je l'espère!

Posté(e)

hello et bienvenue parmi nous :)

tu es de quel club ?

si tu n'en as pas (ou même si t'en as un) je te conseil FORTEMENT de prendre ta licence à ifs :whistling:

c'est juste un conseil :P

Posté(e)

Merci pour le conseil kkoolmanos, non je n'ai pas de club et je ne sais pas encore si je vais m'inscrire quelque part (c'est obligé!?). Je cherchais juste un partenaire débutant (comme moi! :) ) pour taper la balle de temps en temps! S'il y a des intéréssés?

Posté(e)

Merci pour le conseil kkoolmanos, non je n'ai pas de club et je ne sais pas encore si je vais m'inscrire quelque part (c'est obligé!?). Je cherchais juste un partenaire débutant (comme moi! :) ) pour taper la balle de temps en temps! S'il y a des intéréssés?

bah disons que c'est plus facile de jouer quand on est dans un même club :whistling:

la semaine prochaine à partir de jeudi, je serai plus facilement dispo si tu veux taper la balle ;)