Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 3,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

J'ai fait un CR.

C'est moins axé spin que pure drive et dunlop 500.

Par contre, avec hot stuff ara c'est ferme mais confort. Mais pas trop tolérant cela dit, mais très correct.

Au service et en coup droit ça envoie un truc de ouf. J'en perds en revers, mais c'est la première fois de ma vie que je frappais les balles au dessus de mon épaule de toutes mes forces et que ca restait dedans. C'est mon méga BE qui m'envoie des bonnes ondes.

Posté(e)

En tout cas ce qui est sur c'est que j’arrête le mono.

Étrangement, pas les courbatures habituelles dans l'avant bras !

Posté(e)

Oui, enfin bon, hot stuff ara, le prix, je m'en tapote l'oreille avec une babouche.

Si ca me fait 10h, je vais pas chialer et rester la dessus.

Voire passer sur ara plus fin et hot stuff plus gros (ou un multi un peu moins cheap et meilleur)

Posté(e)

Ah si je paie encore la pose ^^

Mais entre être ruiné à 60 ans ou être un peu moins ruiné et être moins riche, je préfère être un peu moins riche. Surtout que j'ai tendance à couper mon mono à 25h ><

Posté(e)

Euuuuh...

Koolmanos m'avait dit (qu'il me détrompe si jme goure) que ca facilitait le glissement du hot stuff sur l'aramid.

Posté(e)

En tout cas ce qui est sur c'est que j’arrête le mono.

Étrangement, pas les courbatures habituelles dans l'avant bras !

Faut que tu testes mon Ruff / HS.

C'est de la balle.

Sinon bonne chance à tous ceux qui jouent leur dernière rencontre demain, avant peut être des phases finales :)

PS : il est ou ton CR ?

Posté(e)

Koolmanos m'avait dit (qu'il me détrompe si jme goure) que ca facilitait le glissement du hot stuff sur l'aramid.

pour le montage hs/ara faut prendre 2 jauges différentes genre 1,30/1,20 :)

la différence va permettre de faire travailler les montants un peu plus que les travers...c'est mon avis après c'est peut-être totalement faux :whistling:

Posté(e)

un p'tit coucou aux classimens pour leur dire que j'ai la joie de travailler au Boeuf and co, et que, vu le boulot et les horaires, ça va être dur de retoucher la raquette plus d'une fois par semaine! Un mal pour un bien! :D

Posté(e)

un p'tit coucou aux classimens pour leur dire que j'ai la joie de travailler au Boeuf and co, et que, vu le boulot et les horaires, ça va être dur de retoucher la raquette plus d'une fois par semaine! Un mal pour un bien! :D

bravo :)

j'ai jamais mangé là bas mais si tu me mets un bon gros morceau de bavette dans l'asiette je ne dis pas non :whistling:

Posté(e)

tu ne peux pas avant par hasard ???? :whistling:

sinon je veux bien faire un effort pour 14h....

Non pas possible avant .. Donc si tu peux pour 14h =)