Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Un adepte de la théorie du chaos mmmmmmh !

Siiiiiii!

• Réponses 3,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

faudra lui demander si 1 + 1 ça fait 11 ou pas :)

Bah... é-vi-de-mment qu'ça fait 11!!! Sinon, on m'aurait menti à l’insu d'mon plein gré!!

Posté(e)

Bah... é-vi-de-mment qu'ça fait 11!!! Sinon, on m'aurait menti à l’insu d'mon plein gré!!

J'ai pas suivi le bon gourou, alors?!?

Posté(e)

Durant RG, ceux qui veulent venir voir des matchs sont les bienvenus !

Normalement avec Orange sport on a 8 courts en HD (le tout sur mon 52 pouces) B)

du coup, je fais pitié avec mon 28 pouces moi :stuart:

pareil, chez orange sport je vais matter comme un cochon :)

en plus ma copine est en exam la semaine prochaine donc j'ai la télé rien que pour moi :ph34r: même si elle aime bien regarder RG :)

Posté(e)

Durant RG, ceux qui veulent venir voir des matchs sont les bienvenus !

Normalement avec Orange sport on a 8 courts en HD (le tout sur mon 52 pouces) B)

trèèèèèèèèèèèès tentant!!!

Posté(e)

du coup, je fais pitié avec mon 28 pouces moi :stuart:

pareil, chez orange sport je vais matter comme un cochon :)

en plus ma copine est en exam la semaine prochaine donc j'ai la télé rien que pour moi :ph34r: même si elle aime bien regarder RG :)

loool! bon ben ,je prends aussi mon sac de couchage!!! lool

Posté(e)

En fait Jibus, tu payais pas ton loyer, et tu t'es, fait expulser quand les beaux jours sont venus ?

Posté(e)

En fait Jibus, tu payais pas ton loyer, et tu t'es, fait expulser quand les beaux jours sont venus ?

Quand c'est Rolland Garros, je suis sdf: j'habite en alternance sur les courts et devant les rencontres en direct!!!

C'est sûrement dû au fait que je connais les coulisses de ce tournois dufait d'y avoir travaillé!!

Posté(e)

loool! bon ben ,je prends aussi mon sac de couchage!!! lool

pour concurrencer johnny je vais prendre une télé 3D :sorcerer: :sorcerer: :santa: :santa:

ils vont diffuser roland en 3D sur une des chaines d'orange je crois :stuart: :stuart:

sinon, on est bientôt aux 100 pages, encore un effort les gars :ph34r:

Posté(e)

sinon, on est bientôt aux 100 pages, encore un effort les gars :ph34r:

Peurdon ?

edit : pardon, double post

Posté(e)

Le flood le plus minable de 2012 :D

Nan mais c'était pour avoir la 100eme page

edit : pardon, double post

Posté(e)

bon bah partie sympa avec man et jibus :)

merci @ eux deux :)

sinon gibus demain toujours 16h ?

A fond les ballons! J'ai senti mes sensations revenir aujourd'hui, il faut que ça continue!!! En plus, on s'est bien marré!

Posté(e)

c'est marrant comme le chapô au dessus de mon avatar colle à mon actualité: revers de coton!!! lol :dur:

Posté(e)

A fond les ballons! J'ai senti mes sensations revenir aujourd'hui, il faut que ça continue!!! En plus, on s'est bien marré!

c'est clair c'était bien sympa.;)

faut prévenir les autres : quand on va ramasser les balles au filet, jibus vous dégomme à bout portant :gourou::pinch::gourou::pinch::gourou::pinch::gourou:

Posté(e)

c'est clair c'était bien sympa. ;)

faut prévenir les autres : quand on va ramasser les balles au filet, jibus vous dégomme à bout portant :gourou::pinch::gourou::pinch::gourou::pinch::gourou:

Ne divulgue pas ma tactique favorite! Non mais.... Comment je vais gagner, si ça se sait?!?