Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

à ifs sauf si t'as des terrains du tc caen à me proposer car c'est plus près de chez moi :)

pour l'heure disons 16-17 ;)

pareil, mais niveau gratuité, je prendrai bien Ifs! If we can !

• Réponses 3,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Je suis plutôt très fan de votre nouvel entrant dans la confrérie des Normands qui en ont !! :)

Tu m'as trop bien capté! Malgré que je sois métisse, y a pas plus chauvin que moi! J'suis né ici, et ici c'est chez moi, et si j'ai refusé une place de chef aux USA, c'est parce que c'était trop loin de ma normandie chérie!

Posté(e)

Tu m'as trop bien capté! Malgré que je sois métisse, y a pas plus chauvin que moi! J'suis né ici, et ici c'est chez moi, et si j'ai refusé une place de chef aux USA, c'est parce que c'était trop loin de ma normandie chérie!

Autant au début je te trouvais moyen, mais là :bravo:

Posté(e)

bon bah ce sera ifs alors :P

16h ça te va ?

16h? c'est vendu!

rdv dimanche 16h à Ifs tennis club!

Posté(e)

bonjour à tous! pour vous mettre de bonne humeur et pour "fêter" Rolland Garros qui commence:

una pétite vidéo de moments rigolos du dernier RG:

Posté(e)

axel michon joue Andrey Kuznetsov n° 159 mondial aux qualif de Rolland Garros! Gros encouragements à lui!

Posté(e)

Comme prévu malheureusement, il prend une branlée. Il marche sur l'eau le Kuzni dans ces qualifs. A surveiller dans le grand tableau en tout cas.

Dans le genre à faire une Gabashvili ?

Posté(e)

je poinçonne un melon et je machouille un avion en caramel mou du Kardjikistan!

J'annonce un rideau bleu en passant par la Lorraine en short short moucheté de fourmis rouges transgéniques à poils mous!

Posté(e)

Je sirote un jambon et je fais de 'l'art sur le cul d'un zèbre qui lit l'Equipe en string Lacoste!

Posté(e)

Je rape une tondeuse et demande au cousin du fils de la cousine du plombier de ma soeur s'il a un décodeur pour artichauds violet de Mars!

Posté(e)

J'essaie de taper la balle et je fais un vent si terrible qu'il déclenche un tsunami en Chine méridionale!

Posté(e)

J'essaie de taper la balle et je fais un vent si terrible qu'il déclenche un tsunami en Chine méridionale!

Un adepte de la théorie du chaos mmmmmmh !

Posté(e)

bah, je tentais un Kamoulox, pour suivre les tentatives précédentes... Maintenant, s'il y en a qui ne connaissent pas, sûr qu'ils ne comprendront rien à ce jeu culte humoristique inventé par Kad et Olivier quand ils étaient sur Comédie!

Bon Rolland Garros à vous: c'est parti les directs!