Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 3,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Je viens de jeter un œil au planning, tout est pris jusqu'à 17h, on laisse tomber je crois :pinch:

Bon, ça, c'est fait.

On voit pour un autre jour alors.

Posté(e)

kkoolmanos okay pour 17H =)

@Mokaille Je viens de regarder le planning et oui sa semble compromis ^^ se sera pour une autre fois.

Posté(e)

kkoolmanos okay pour 17H =)

@Mokaille Je viens de regarder le planning et oui sa semble compromis ^^ se sera pour une autre fois.

attention c'est des compètes donc des fois il réserve les terrains et en fait y'a rien...

faut vérifier :)

bon ok pour moi @ 17h ;) @ demain

Posté(e)

Pas trop envie de me lever pour constater qu'il y a bien une compet' :P

vous pouvez toujours taper 1h dehors si il fait beau temps bien sûr :whistling:

avec johnny on a déjà tapé dehors par mauvais temps et on s'est plutôt bien démerdé :)

Posté(e)

Je suis sur que c'est une rencontre vétéran et que ça joue dehors en plus :)

Si tu veux taper la balle y'a au moins 2-3 personnes qui sont intéressées je pense :whistling:

Posté(e)

Trop tard je suis allé courir :) C'est l'anniversaire de mon neveu en plus. Et comme ce Week end on refait notre cuisine, c'est pour ça que j'en profite pour reposer mon bras et remettre mes jambes en route :)

Lundi je serais dispo par contre, je fais le pont :)

Posté(e)

Ca m'arrangerait dans les heures de midi ou en tout début d'après-midi, c'est jouable ?

Posté(e)

11h30 ? Sinon, midi, après ça va faire juste pour moi :)

Ca marche pour 11h30 jeudi.

Posté(e)

'suis dispo demain à partir de 17h30, idem Vendredi, ou vendredi midi, si ça intéresse quelqu'un

je veux bien jeudi soir si tu peux :) et si j'ai des terrains de dispo ou si il fait beau ;)

edit : j'ai bloqué le terrain couvert de 18 à 19 :sorcerer:

Posté(e)

Johnny, tu ne veux pas passer à Toulouse m'apprendre à corder