Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 3,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Ça va pas être trop dur, il sera rincé le kkoolmanos après notre séance. :lol:

Posté(e)

Ça va pas être trop dur, il sera rincé le kkoolmanos après notre séance. :lol:

t'inquiète pas je serai encore en forme et puis j'ai des cadres à tester donc faut jouer :whistling:

Posté(e)

C'est excellent cette "guilde"/secte que vous avez formé à caen. Vous pouvez jouer super souvent.

Je suis jaloux.

sans compter les partenaires "non classim" :)

tu peux te faire facilement un programme sur une semaine avec des joueurs différents ;)

il est encore temps de déménager avant que les prix de l'immobilier ne flambent encore :lol:

Posté(e)

Dites moi, dans votre club à Ifs, il y a un BE qui a un super revers 2M et qui donne des cours individuels à des gens qui sont pas du club ?

Posté(e)

Au passage, merci à Mokaille qui m'a prêté pour la seconde fois sa Dunlop, modèle qui va je pense se retrouver prochainement dans mon sac. (une autre, je n'ai pas réussi à lui piquer la sienne :whistling: )

Posté(e)

Au passage, merci à Mokaille qui m'a prêté pour la seconde fois sa Dunlop, modèle qui va je pense se retrouver prochainement dans mon sac. (une autre, je n'ai pas réussi à lui piquer la sienne :whistling: )

Pourtant, ça pèse moins de 497 grammes cordé son machin, pas un peu léger pour toi ? :whistling:

Posté(e)

:mdr:

boah, elles sont pas si lourdes, les raquettes de Man... :w00t: avec un ptit boyau à 29kg minimum, c'est correct !

Et en grosse jauge, pour plus de confort.

Posté(e)

Pff...bande de moqueurs. :D

Après 6 ans d'arrêt, il me fallait bien reprendre avec une valeur sûre.

Mais bon, ça fait une petit moment que je voulais repasser sur un 630 mais je ne trouvais pas chaussure à mon pied. (à ce propos, les Wilson sont très confortables )

Là, après deux essais, je trouve ça super.

C'est de fait plus léger et plus maniable et la rigidité est suffisante.

Seule la forme du tamis est particulière mais c'est affaire de goût.

Côté tension, je vais baisser un peu, 27 suffiront... :whistling:

Posté(e)

Je cherche quelqu'un pour vendredi midi, qui n'en veut ?

Faut voir, tu prêtes une 300 ? :whistling:

Posté(e)

Dites moi, dans votre club à Ifs, il y a un BE qui a un super revers 2M et qui donne des cours individuels à des gens qui sont pas du club ?

Y'a moi, je fais pas payer, j'ai un panier de balle, et t'iras voir un be quand t'auras des bases sinon c'est gâcher de l'argent.

J'ai appris à mon frère son revers à une main après tout :)

Posté(e)

Pff...bande de moqueurs. :D

Après 6 ans d'arrêt, il me fallait bien reprendre avec une valeur sûre.

Mais bon, ça fait une petit moment que je voulais repasser sur un 630 mais je ne trouvais pas chaussure à mon pied. (à ce propos, les Wilson sont très confortables )

Là, après deux essais, je trouve ça super.

C'est de fait plus léger et plus maniable et la rigidité est suffisante.

Seule la forme du tamis est particulière mais c'est affaire de goût.

Côté tension, je vais baisser un peu, 27 suffiront... :whistling:

Je le trouve grossier le tamis dunlop moi, pas dans le sens péjoratif. Mais on l'a comparé au 645 de la ki et c'est le même.

Posté(e)

Y'a moi, je fais pas payer, j'ai un panier de balle, et t'iras voir un be quand t'auras des bases sinon c'est gâcher de l'argent.

J'ai appris à mon frère son revers à une main après tout :)

Bon, ca me va BE Dumbar !