Martouf Posté(e) le 26 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 26 janvier 2012 Mokaille : Mercredi matin prochain, ca te dit ? Citer
Martouf Posté(e) le 27 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2012 ça me dit, reste à savoir si je peux. je te confirme ou infirme dès que j'en sais plus Ah bon, tu t'es cassé quelque chose ? Citer
Martouf Posté(e) le 27 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2012 Non mais c'était une blague avec infirme, toussa ... Fin bref, à jeter aux crocos ce jeu de mots Citer
Slane Posté(e) le 28 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 28 janvier 2012 c'eut été avec plaisir, si je n'avais pas eu une bestiole de 2 ans et demi à garder toute la journée... d'ailleurs, va falloir que je m'y remette sérieusement là ! quelqu'un fait le tournois de riva ? Citer
kkoolmanos Posté(e) le 28 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 28 janvier 2012 Dommage en effet, ça me tititlle de tester mon nouveau setup, récupéré ce matin chez Hugues, à voir ici. effectivement ton nouveau set-up pique les yeux... sinon quelqu'un de dispo lundi matin vers 9h30 ??? Citer
John Dunbar Posté(e) le 28 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 28 janvier 2012 c'eut été avec plaisir, si je n'avais pas eu une bestiole de 2 ans et demi à garder toute la journée... d'ailleurs, va falloir que je m'y remette sérieusement là ! quelqu'un fait le tournois de riva ? Waip, si mon dos est remis T'es à 30 c'est ça ? On peut vite se jouer ! Citer
kkoolmanos Posté(e) le 28 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 28 janvier 2012 c'eut été avec plaisir, si je n'avais pas eu une bestiole de 2 ans et demi à garder toute la journée... d'ailleurs, va falloir que je m'y remette sérieusement là ! quelqu'un fait le tournois de riva ? au départ je ne comptais pas le faire mais comme je ne penses pas pouvoir faire celui de mondeville je me rabat sur celui de ouistreham... fais chier de faire 15 borne mais j'ai besoin de voir où j'en suis j'espère passer 2 tours mais pas sûr car le service n'est pas top en ce moment va falloir que j'aille me faire 2-3 session cette semaine pour remettre tous ça en place Citer
John Dunbar Posté(e) le 29 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 29 janvier 2012 au départ je ne comptais pas le faire mais comme je ne penses pas pouvoir faire celui de mondeville je me rabat sur celui de ouistreham... fais chier de faire 15 borne mais j'ai besoin de voir où j'en suis j'espère passer 2 tours mais pas sûr car le service n'est pas top en ce moment va falloir que j'aille me faire 2-3 session cette semaine pour remettre tous ça en place Je pense que si tu gardes la balle dans le court et que tu forces pas, t'as largement de quoi passer 3/4 tours. Citer
Slane Posté(e) le 29 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 29 janvier 2012 Mokaille t'as cracké sur ce coup !! une tf 305 avec un beast... :sick: c'est la test ou une à toi ? Pour Riva, je suis un peu comme toi John, on verra si le physique tient... Citer
kkoolmanos Posté(e) le 29 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 29 janvier 2012 Je pense que si tu gardes la balle dans le court et que tu forces pas, t'as largement de quoi passer 3/4 tours. ce serait beau mais la réalité..... :non: :pinch: :pinch: par contre, je me sens bien motivé, donc y'a moyen qu'un miracle se produise Citer
Slane Posté(e) le 29 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 29 janvier 2012 295, autant pour moi effectivement le beast n'est pas mauvais. Citer
Slane Posté(e) le 29 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 29 janvier 2012 forcément, lui il adore le vert ! perso moi je ne peux pas... beuaark Citer
kkoolmanos Posté(e) le 29 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 29 janvier 2012 Comment ça ? Tu ne te sens pas capable de passer 3 quarts de tour ? c'est plus dur qu'il n'y parait... Citer
kkoolmanos Posté(e) le 29 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 29 janvier 2012 ça fait jamais que 270° bah je reste bloqué à 180° pour l'instant... Citer
Martouf Posté(e) le 29 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 29 janvier 2012 ça fait jamais que 270° C'est toujours plus fort que le ricard. Citer
Martouf Posté(e) le 29 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 29 janvier 2012 Euh non, moi le Ricard me fait faire trois tours. Minimum. Pouah. Et avec un peu de chance, tu le dilues aussi ? Citer
Martouf Posté(e) le 29 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 29 janvier 2012 Nan, vu que c'est dégueulasse, j'évite d'en boire. Koupain Sinon, toujours dispo pour mercredi prochain ? Citer
Martouf Posté(e) le 29 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 29 janvier 2012 Ah bah on peut toujours s'arranger. Mardi alors ? Citer
Martouf Posté(e) le 29 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 29 janvier 2012 Tu vas tâter le côté obscur de la patate Citer
Martouf Posté(e) le 29 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 29 janvier 2012 Ah bon t'as acheté la nouvelle PD la black quoi ? Nan jparlais du black code. Entre avoir l'air d'un vieux qui joue avec des vieux cadres et passer pour un jeune riche, j'ai pris deux versions bleues et blanches, à moitié prix ^^ Citer
Martouf Posté(e) le 29 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 29 janvier 2012 Et tu as bien fait, même si les dernières sont très jolies Le black code, c'est pas le truc qui perd très vite en tension ? Mesdames les bâches, attention Euh, en rpm blast, peurdon. Même si ca a pas l'air fantastique niveau tenue. Mais j'ai toujours le luxilon alu, qui, je pense, va devenir mon cordage pour la saison. Citer
Martouf Posté(e) le 29 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 29 janvier 2012 Ahah même set up que la tuite alors ? Yep. C'était un test mais j'accroche pas. En fait, je trouvais ca bien, le confort au début, mais trop confort tue le toucher. Citer
Martouf Posté(e) le 29 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 29 janvier 2012 En même temps, le toucher avec ce cadre... Pour avoir joué avec une six one tour, en effet c'est en retrait. Mais je n'ai jamais aussi bien fait mes amorties en décalage coup droit sur balles courtes. Ca marche 'achement bien. Citer
Martouf Posté(e) le 29 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 29 janvier 2012 on verra bien... La dernière personne qui s'en est pris une a eu un moins d'arrêt de tennis. Challenge accepted ? Citer
Messages recommandés