Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 3,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)
Ca ne rigole pas à Caen !

Quand on peut, autant mettre toutes les chances de son coté :) Et puis comme j'ai pas l'intention de me retrouver au chomage encore une fois après avoir retrouvé un taff, j'en profite un max :mdr:

Cela dit je joue comme une patate en ce moment, pas sur que ça aide beaucoup. J'ai l'impression de m'être fait un truc au biceps/triceps droit en faisant du gainage, la loose :non:

En tout cas, après Ouistreham et Mondeville, je cherche un nouveau cordage (surement un hybride), le P2 après 10h ça vaux plus rien (et ça me fait mal au bras) !

Posté(e)
En tout cas, après Ouistreham et Mondeville, je cherche un nouveau cordage (surement un hybride), le P2 après 10h ça vaux plus rien (et ça me fait mal au bras) !

Mokaille ne t'as pas encore convertis au razor ?

Posté(e)
Quand je serais 4/6 on verra, mais en attendant c'est donner de la confiture a des cochons.

Borf, il y a pas de mal à se faire plaisir :flowers:

Posté(e)

Perso, je ne sens que très peu de différence entre les monos. Ah si, je sais reconnaitre que je suis a des années lumières d'avoir le niveau pour jouer avec l'alu (au demeurant j'aime l'original). Bref, chacun vois midi à sa porte et si vous trouvez votre compte dans les cordages cher, tant mieux pour vous :) Mais ce n'est pas mon cas.

A la limite, si je devais jouer avec une grande marque, ce serait le black code, qui n'est pas si cher. Malheureusement il vieillit très mal :(

Posté(e)
Presque 2 semaines sans jouer également, ça va être beau tiens :D

Oh que oui les bâches vont souffrir ! Quel heure t'arrange ?