kkoolmanos Posté(e) le 22 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 22 novembre 2012 Kkool, on est vraiment cons, jouer 4h, rien de mieux pour se faire un tour de rein euh on a joué 3h martouf pas 4. c'est vrai que ramasser les balles c'est très fatiguant, j'ai du respect pour les ramasseurs de balles maintenant Citer
Martouf Posté(e) le 22 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 22 novembre 2012 Oui pardon, 3, c'est à cause de l'horloge du couvert qui n'est pas à l'heure d'hiver. Non mais je me suis mon tour de rein sur mon passing smash de revers à l'aveugle depuis la ligne de fond de court, tu t'en souviens ? Citer
kkoolmanos Posté(e) le 22 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 22 novembre 2012 Martouf nous propose un nouveau jeu. Il a sciemment omis un mot dans son post. Saurez-vous le retrouver ? t'aurais pas un indice momo, j'y arrive pas @ martouf : oui je me rappel de ton lob avec ton fameux "boooouuuuuuuu" Citer
Martouf Posté(e) le 22 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 22 novembre 2012 Purée, mes doigts me trahissent. Le pire, c'est que ca souvent Citer
John Dunbar Posté(e) le 22 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 22 novembre 2012 no soucy dispo demain matin ou en début d'aprem, genre 13H, pour qui veut et peut Je t'envois un SMS demain matin, selon l'heure à laquelle l'infirmière va (ou pas) à la Zumba Citer
kkoolmanos Posté(e) le 23 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2012 On devrait aussi faire de la danse histoire d'avoir un vrai jeu de jambe genre quick step Sinon pas de prob Citer
John Dunbar Posté(e) le 25 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 25 novembre 2012 Qui pour cette semaine ? Citer
Martouf Posté(e) le 25 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 25 novembre 2012 Moi, moi, moi ! Sauf mardi ! Citer
John Dunbar Posté(e) le 25 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 25 novembre 2012 Donnez vos heures Citer
John Dunbar Posté(e) le 25 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 25 novembre 2012 J'ai pas d'heures T'es en vacances ? Momo pour mardi (je check la Zumba...) ... ... Sur le temps du midi ce serait pas mal ! Genre début à 11h. Citer
Martouf Posté(e) le 25 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 25 novembre 2012 Exactement, une semaine de vacances Citer
Emerik Posté(e) le 25 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 25 novembre 2012 Quelqu'un pour demain à partir de 15H ? Citer
Emerik Posté(e) le 25 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 25 novembre 2012 Moi aussi Moi Bah Séance à 3 ou comme vous voulez Citer
John Dunbar Posté(e) le 25 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 25 novembre 2012 Voila, dis toi que y'aura quelqu'un à 15 h Citer
John Dunbar Posté(e) le 26 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 26 novembre 2012 Non non. Les "... ..." étaient censé représenté le temps d'aller voir le planning de la salle de sport Donc c'est 11h ! Jvais te préparer comme un pitbull pour des deux derniers matchs ! Et pour que les chances soient équilibrées pour tout le monde, j'ai humilié Martouf ce matin afin de faire baisser son capital confiance. Je gagne pas un point pendant les balles, je lui mets une caisse, je gagne pas un point pendant les balles Citer
Martouf Posté(e) le 26 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 26 novembre 2012 Et pour que les chances soient équilibrées pour tout le monde, j'ai humilié Martouf ce matin afin de faire baisser son capital confiance. Je gagne pas un point pendant les balles, je lui mets une caisse, je gagne pas un point pendant les balles Tu vas rire, Emerik vient de me faire la même. Jsuis numéro 1 mondial en balles Citer
jibus74 Posté(e) le 26 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 26 novembre 2012 Si je pouvais déjà récupérer un physique de bouledogue, ça me suffirait Si t'arretais de te frotter les yeux au boulot, déjà! lol Je t'ai vu, aujourd'hui! Citer
John Dunbar Posté(e) le 26 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 26 novembre 2012 Si je pouvais déjà récupérer un physique de bouledogue, ça me suffirait Jvais voir ce qu'il y a dans la pharmacie de St Martin Jsuis numéro 1 mondial en balles Bein non, y'en a juste qui s'en branlent des balles Cela dit y'a pas longtemps j'étais pareil, et aujourd'hui je suis meilleur en match qu'à l'entraînement. Et ça me va Citer
Martouf Posté(e) le 26 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 26 novembre 2012 Pas sûr que je supporte ce qu'il semble s'envoyer (à lire certains de ses posts) Ah bah ca c'est très. Citer
jibus74 Posté(e) le 26 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 26 novembre 2012 Enfin, je retouve ma head mid plus, bien cordée (merci john)! Et je ressens tout son potentiel!!! Gros échange avec un élevage du niveau assez plaisant sur certains échanges: ma condition physique est plutôt payante. Cela dit, il reste des chantiers: le service à régler, le coup droit aussi, et la volée phantomatique! Like the wind!! Et le fameux "tennis pourcentage", mais bon, je re re reprend un chantier que j'avais écarté en voulant essayer de jouer avec des raquettes plus (finalement trop) légères! Cette fois, je m'accroche à ma Head: elle fait des coups magique cette raquette! :heart: Je reste sur les crocs et relève le défi de n'importe quel adversaire. John sait que je ne rechigne pas à la tâche. PS: inscription à Ifs prévue début Décembre! Citer
Messages recommandés