Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 3,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

:huh: :huh: :lol: :lol:

si c'est comme ça je m'en vais comme un prince (cf. les inconnus : tourner ménage)

ou alors, tu t'en vas avec une prince... :rolleyes:

dsl, je sors... :D

Posté(e)

D'expérience, à partir de 30 et quelques tout le monde retourne les "pralines" de joueurs de même niveau, ça va pas assez vite et ça finit par revenir TROP vite.

Mon frère qui sert à 180, dans le court et sans sur-forcer, sert en match à 100 maxi :) Par contre le 2ème rebond de son slice est dans le mur du coté, et jparle pas du coup droit derrière :D

Bref il a un super kick, il fera moins de service gagnant mais pourra développer des enchainements service 2eme coup gagnant.

Hum... ça se discute tout ça B)

Ce qui importe, c'est la variation. taper fort à plat exige de trouver des zones risquées, et n'est pas efficace de la même manière sur toutes les surfaces.

Je prends ton exemple des services slicés (ou kikés selon le côté d'engagement), il suffit pour le retourneur d'avancer fort et vite sur la balle pour envoyer du lourd en retour.

Donc l'idée, c'est d'alterner. Genre, slice extérieur, fort à plat sur le T ou sur le joueur ( :rolleyes: , j'avoue, j'aime bien en ce moment), slicé appuyé sur le joueur,etc...

Le Graal quoi :D

Posté(e)

+ 111

si tu varies, et que tu arrives à trouver différentes zones, c'est là que ton service devient intéressant...

le gros parpaing qui arrive direct dans la raquette ne sert pas à grand chose : il repartira au moins aussi vite.

mais un gros parpaing un poil mieux placé, et là c'est que du miaam :w00t:

Posté(e)

Quelqu'un de dispo pour demain matin/midi ?

J'ai trouvé une bonne âme :)

Bah et moi, tu m'as oublié ? :(

Posté(e)

Bah et moi, tu m'as oublié ? :(

Hello !

Ben j joue demain avec slane, j espère qu'il sera d attaque /dos.

Si pb, je te contacte illico en remplaçant.

Posté(e)

C'est reservé de 20h à jusqu'au bout de la nuit mardi, jtemmène !

(Ct pris avant).

Ok, tu me prends au même endroit que tu m'as laissé la dernière fois ?

Posté(e)

:excl:

Qui pour jouer demain midi 12h30 ? Match si possible, j'aurai le temps. :D

faut qu'on se calle une rencontre pour la semaine prochaine prévoit un midi où tu auras le temps histoire d'en profiter

je suis dispo tous les midi sauf le jeudi midi :huh:

Posté(e)

faut qu'on se calle une rencontre pour la semaine prochaine prévoit un midi où tu auras le temps histoire d'en profiter

je suis dispo tous les midi sauf le jeudi midi :huh:

Ouais ça va se faire, je te redis ça en fin de semaine.

Au fait, pour les scores sur la vidéo, je te donne le déroulé du match (toujours moi en premier):

1er set

0-1; 1-1; 1-2; 2-2; 2-3; 3-3; 4-3 (yes ! le break); 4-4 ( :angry: ); 5-4 (rebreak); 6-4.

2ème set

1-0; 2-0; 3-0; 4-0; 4-1; 5-1; 6-1 :D

T'en es ou ?