Martouf Signaler ce message Posté(e) November 19, 2012 Jeudi ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkoolmanos Signaler ce message Posté(e) November 19, 2012 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John Dunbar Signaler ce message Posté(e) November 19, 2012 Quelqu'un pour vendredi ? (Depuis l'Ecosse ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jibus74 Signaler ce message Posté(e) November 20, 2012 Quelqu'un pour vendredi ? (Depuis l'Ecosse ) et le filet: c'est la manche! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emerik Signaler ce message Posté(e) November 21, 2012 Quelqu'un pour demain ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkoolmanos Signaler ce message Posté(e) November 21, 2012 Quelqu'un pour demain ? Quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emerik Signaler ce message Posté(e) November 21, 2012 Quand ? À partir d'13H Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John Dunbar Signaler ce message Posté(e) November 21, 2012 Moi je suis dispo vendredi toute la journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martouf Signaler ce message Posté(e) November 21, 2012 Moi je suis dispo vendredi toute la journée. Un petit entrainement l'aprem ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slane Signaler ce message Posté(e) November 21, 2012 dispo aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emerik Signaler ce message Posté(e) November 21, 2012 Sa marche mokaille 13h alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slane Signaler ce message Posté(e) November 21, 2012 13h aussi ? Plus on est de fous... stu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkoolmanos Signaler ce message Posté(e) November 21, 2012 Demain c'est la classim day à ifs On va faire les OUF avec martouf à 15h et peut-être une petite vidéo si on se motive pour bouger de la bulle pour aller dans le couvert à partir de 16h.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkoolmanos Signaler ce message Posté(e) November 21, 2012 Au fait momo, pour demain matin tu peux ? Je suppose que non mais bon je demande au cas où Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkoolmanos Signaler ce message Posté(e) November 22, 2012 No problemo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martouf Signaler ce message Posté(e) November 22, 2012 Marre du tennis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martouf Signaler ce message Posté(e) November 22, 2012 Demain c'est la classim day à ifs On va faire les OUF avec martouf à 15h et peut-être une petite vidéo si on se motive pour bouger de la bulle pour aller dans le couvert à partir de 16h.... Oh ouais, une vidéo, jvais filmer mon Xème test de la rad MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martouf Signaler ce message Posté(e) November 22, 2012 Pauvre mokaille Courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkoolmanos Signaler ce message Posté(e) November 22, 2012 Le boulot ou la santé momo ? Sinon martouf, faudra se chauffer dans la bulle et à 16h on vire les gens du couvert ( on va passer pour des cons, tous les terrains sont libres mais nous on veut le couvert ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkoolmanos Signaler ce message Posté(e) November 22, 2012 Rien de bien grave, rassure-toi, juste ma patience qui est mise à l'épreuve Ah ok bon si c'est pas grave c'est le principale Si tu te sens en forme demain matin pourquoi pas pour tapoter un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martouf Signaler ce message Posté(e) November 22, 2012 Kkool, on est vraiment cons, jouer 4h, rien de mieux pour se faire un tour de rein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John Dunbar Signaler ce message Posté(e) November 22, 2012 Un petit entrainement l'aprem ? Quelle heure ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martouf Signaler ce message Posté(e) November 22, 2012 Quelle heure ? 15h ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John Dunbar Signaler ce message Posté(e) November 22, 2012 C'est réservé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkoolmanos Signaler ce message Posté(e) November 22, 2012 Je crois que je vais attendre la semaine prochaine no soucy dispo demain matin ou en début d'aprem, genre 13H, pour qui veut et peut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites