Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
solarius

recherche partenaire caen

Recommended Posts

:lol:

Remarque, je suis bête, l'un seul d'entre vous peut passer, vu que vous allez jouer l'un contre l'autre.

Faites 3 sets surtout :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:lol:

Enfin cela dit si le perdant de votre match peut gagner contre sikro et vice versa, je signe tout de suite :flowers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'attends de savoir si Martouf finit premier ou deuxième de sa poule, histoire de faire en sorte de me retrouver dans la sienne au prochain tour et ainsi pas finir dernier :ph34r:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais, mais, mais, pourquoi cet acharnement ? :cry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:lol:

Enfin cela dit si le perdant de votre match peut gagner contre sikro et vice versa, je signe tout de suite :flowers:

Si je perds, je ferai en sorte que sikro et momo passe :P

Sinon t'as pensé à faire un tour sur la brocante pour les pure storm (c'est déjà fait je suppose :stuart: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Défaite 6/2 1/6 6/4......

Trop dég' !!!

je perds un match que je dois gagner en deux sets.....

CR qui viendra plus tard.....

Merci à slane d'être venu et désolé pour mon jeu pourri du 3ème set.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je perds un match que je dois gagner en deux sets.....

Laisse moi deviner.

Un pourrisseur de jeu qui s'est relancé au premier point chaud gagné ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas forcément un pourrisseur de jeu mais un jeu bien pourri.....

Normalement on devait jouer à cormelles mais y'a eu des matchs en 3 sets et donc du retard.

Le ja nous dit que l'on joue à mondeville. Moi ça me va vu que ce sera du green set.

Donc tranquille on arrive (il est accompagné de son père et de son frangin)

On s'échauffe et je vois qu'il a un revers pourrave et un coup droit moyen = je vais jouer sur son revers.

Problème, il est gaucher....y'a un an c'était pas un prob mais là dès l'échauffement je ne sens pas le revers (chop ou frappé)

On commence et là il applique la technique de base de gaucher = pillonnage de revers avec des balles pourraves bombées sans vie....je fais le con en essayant de battailler avec mon revers mais impossible, c'est trop souvent dehors quand j'essaye le long de ligne. Les points défile avec mon entêtement et le service n'est pas topissime aujourd'hui. Je suis obligé de faire du décalage CD qui n'est pas ma spécialité mais arrive à faire quelques beaux coups. Mais je n'arrive pas à me sortir de cette putain de diago durant ce set....résultat : 6/2 pour lui en ayant l'impression de lui avoir donné le set sans rien faire.....

Deuxième set je me dis que je vais faire que du chop en revers (mais vraiment que ça et de ne plus rien tenter de ce côté) du coup il est un peu emmerdé car les points "gratuits" ont disparu. En coup droit je tente quelques bon coups.

Par contre y'avait un truc de vraiment relou avec lui, c'est qu'il n'annonçait jamais les balles fautes....du coup à 5/1 30/30 je tape un coup droit qui me semble bon mais limite, je regarde slanou pour confirmation mais je préfère demander à mon adversaire qui la pense faute.....gros doute et le père qui la voit faute (bien sûr) du coup on remets deux balles, je perds le points mais gagne le jeu derrière = 6/1 pour moi.

Au troisième, je suis un peu moins dedans. J'en ai un peu marre de jouer avec ces balles de merde mais continue de faire du chop en revers mais du coup je commence à ne rien tenter en coup droit et à me transformer en pousse baballe.....il m'a limite endormi et je commence à jouer en marchant :lol: mon service est devenu limite mou....

Lui continue de ne pas annoncer les balles et à un moment, d'après slanou mais il a raison, j'aurais du mener 3/1 mais comme il n'annonce pas les balles bonnes ou fautes j'ai du me gourrer dans le score et en y repensant je vois clairement où je me suis trompé....sur une balle limite il crie un "ah" que je pense comme "non" et normalement ça aurait du donner 0/40 pour moi...mais du coup dans ma tête s'était 15/30.....bien sûr ça donne 2/2

Derrière je fais de la merde et je me break tout seul.....

La balle de match est juste magnifique....je suis à un mètre du filet et je trouve le moyen de smasher plein couloir alors que j'avais fait de bon smash pendant le match.......

Ah oui, le chop de mon adversaire était vraiment affreux et ça revenait de façon vraiment aléatoire....j'ai eu droit à des chops boisé court croisé et à des chops boisés amorties >_<

Dégouté et limite trop la honte d'avoir perdu.

Et le père qui en rajoute une couche à la fin : " t'as un jeu complet avec un bon revers coupé un bon coup droit et tu sers bien", j'ai hésité à l'envoyer chier mais je suis resté soft "ouais mais ça sers à rien puisque j'ai perdu...."

Bref le plus motivé à gagné aujourd'hui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je confirme : le mec d'en face faisait tout sauf du tennis. Techniquement c'était hyper moche, mais hyper chiant à jouer. Aucun rythme, des effets bizarres, le mec qui coure bien et s'arrache bien quand même sur les balles... une bonne famille d'abrutis pour l'accompagner (je suis resté calme parce que ce n'était pas mon match, mais perso le père qui se met sur la chaise d'arbitre et qui, à chaque changement de côté, descend et conseille son poulain, et qui se permet presque d'arbitrer les balles litigieuses.... moi au minimum je lui demandais de sortir... au pire il sortait avec ma main dans la gueule)

Je suis arrivé dans le premier jeu du 2ème set (Kkool faisant la farce de jouer à mondeville... ). Dans ce set, y'a pas photo Kkool est largement au dessus. C'est pas du beau jeu, c'est mou, mais efficace, il ne fait pas de fautes, vient conclure de temps en temps à la volée (ce que tu aurais du faire plus souvent à mon avis).

le dernier jeu du second set est litigieux, effectivement. le mec voit une balle faute alors qu'elle est au moins 10cm dedans. le père confirme. Kkool me jette un regard et je lui fais signe (sans un mot) qu'elle est bonne. Le père insiste pour dire qu'elle est faute, Kkool demande à ce qu'on la remette et là j'ouvre ma gueule pour calmer le père en disant que nous, spectateur n'avons strictement rien à dire et que c'est aux joueurs de se démerder. Au final le point est remis et Kkool gagne le set.

au 3ème set, on a bien dormi... des échanges longs et qui ne servent à rien : les deux joueurs ne voulant pas faire de fautes, ça joue mou, au centre, pas ou peu d'agressivité. on sent Kkool qui en a raz le bol de ce match de merde... et qui finit doucement par lâcher des points, ou qui ne conclut pas quand il faut accélérer.

Je pense que, si ça avait bien fait 3/1 (comme c'était le cas, d'ailleurs même le père avait compté 3/1), tu te serais remotivé et tu aurais conclu le match. Mais comme l'autre navet ne savait jamais le score et n'annonçait jamais rien, difficile de rester concentré et motivé.

Dommage, car c'est clairement le match piège qu'il faut savoir gagner pour s'éclater au tour d'après (mais bon, le mec est quand même 40 et a passé 4 tours avec son jeu à 2 balles)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

4 tours.....

Comment il a fait, c'est pas possible....

Clairement un match relou/pourri sans plaisir de jeu que ce soit en tant que joueur ou spectateur à priori :stuart:

Pour annoncer les fautes, c'est pas comme si je n'avais rien dit à la fin du deuxième set :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore les commentaires sur le match de Koolmanos, vu de "l'intérieur" du joueur, puis de "l'extérieur" (par slane)!

:sorcerer:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un de dispo lundi matin ? (priorité à momo pour le tournoi classim, mais pas obligé si t'es pas motivé on peux juste taper ;) )

Bah moi, je serai bien partant. Je sens que mon jeu décolle enfin!

Aujourd'hui, entrainement physique (fractionnés, abdos/pompes), puis technique à Hélitas (au mur, le roi des entrainement technique!). :gourou:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah tu peux venir si ça ne dérange pas momo :)

10h ça doit convenir à tout le monde je pense :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah tu peux venir si ça ne dérange pas momo :)

10h ça doit convenir à tout le monde je pense :)

ok, merci, mais par correction, j'attends l'avis de momo! :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un pour cette semaine ?

Tous les jours à partir de 15h :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dispo demain aprem aussi vers 14h30 pour qui veut et peut :)

Sa me conviendrait bien moi =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé emerik j'ai trouvé quelqu'un...

Je sais pas si ça le branche de jouer à 3 et je pense que ça ne te botte pas trop non plus....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jibus, je te laisse la place demain matin ;)

Bien reçu. A notre prochaine rencontre, alors! :bravo:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un pour cette semaine ?

Tous les jours à partir de 15h :)

Mercredi, comme ça, je finaliserai du même coup mon inscription à Ifs: c'est jour de cours de tennis pour les enfants, les BE seront là! :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mercredi, comme ça, je finaliserai du même coup mon inscription à Ifs: c'est jour de cours de tennis pour les enfants, les BE seront là! :w00t:

Et tous les terrains seront pris :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×