Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
solarius

recherche partenaire caen

Recommended Posts

Entre slane et emerik ça va être serré je pense :)

Emerik sur terre doit être particulièrement ch**** à jouer, non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Surtout qu'il a un jeu de terre et qu'il joue plus souvent dessus que slanou....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après, Slane est gaucher, donc le revers long de ligne d'Emerik le gênera moins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après, Slane est gaucher, donc le revers long de ligne d'Emerik le gênera moins.

Euh le revers long de ligne de emerik va gêner slane qui est pas mal en galère côté revers en ce moment...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais mais le revers d'Emerik est super gênant quand on est droitier et qu'on a tendance à se décaler pour frapper le plus de coup droit.

Après, contre Emerik, un slice long et haut sur son coup droit le neutralise bien. (enfin je l'ai joué qu'une fois, et je l'avais embêté comme ca le plus possible)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais Slane DETESTE la terrre...

au final victoire de Slane 6/3 6/4. à noter que je mène 5/2 dans le second, et que je foire lamentablement une balle de match. pas bien servi dans l'ensemble, beaucoup de crispation. Emerik joue très bien, particulièrement sur ce type de surface. Il défend bien, ne met aucun poids dans ses balles, attaque bien quand la balle est courte... Bref, j'aime po ! (heureusement il est sympa ;) )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le point du match c'est à 4/5 40/0. Ça pouvait tourner je pense :) bon courage pour ce soir!!!

je ne pense pas. Je ne lâchais pas le morceau. J'ai juste réussi à me reconcentrer et, surtout, j'ai lâché un peu plus mes coups en avançant. avant j'étais trop attentiste. Mais je pense qu'Emerik peut jouer beaucoup mieux que ça (moi aussi, du reste, je l'espère ;) )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai pris une caisse ce matin, y'a rien à dire, j'avais le bras paralysé (douleur, pas stress), incapable de jouer.

Je t'avais mis en garde par rapport au rythme quotidien que tu t'imposais: situation de surentrainement propice aux blessures de fatigue. Cela dit, comme je t'ai vu jouer et que tu es celui avec qui j'ai le plus joué, il est indéniable que tu as franchi un palier en terme de déplacement et de gestion du stress, donc de concentration positive. Bravo.

A mon avis, tu franchiras le prochain palier en rendant ton jeu de jambe plus dynamique, c'est à dire; en construisant des "nerfs" et en faisant chauffer tes jambes et plier tes genoux lors des échanges.

Pour moi, samedi, en famille, j'ai récupéré les pointes de mon frère (chaussures d'athlétisme qui ont été vice championne de France, svp!), et je vais fractionner à Hélitas une à 2 fois par semaine, à la Usain Bolt, à en vomir! (sic)

à ce régime, je pense être un sérieux adversaire fin novembre. C'est dit. Ce sera fait! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yeup, je joue dimanche sur terbal et j'aimerais bien jouer sur cette surface une heure cette semaine, histoire de me rappeler comment on se déplace là dessus.

Quelqu'un pour jouer au TC Caen avec moi (tarif étudiant B) ) cette semaine si jamais il y a de la place (ce dont je doute, quand même :( )?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yeup, je joue dimanche sur terbal et j'aimerais bien jouer sur cette surface une heure cette semaine, histoire de me rappeler comment on se déplace là dessus.

Quelqu'un pour jouer au TC Caen avec moi (tarif étudiant B) ) cette semaine si jamais il y a de la place (ce dont je doute, quand même :( )?

t'as une bagnole maintenant toi ?

Si c'est le cas, je peux regarder si j'ai le temps de jouer avec toi vendredi aprèm, sur le court ou tu joueras dimanche :ph34r:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'vais me faire empailler par les mecs de mon club s'ils savent que je vous propose ça :ph34r:

Chut...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'as une bagnole maintenant toi ?

Si c'est le cas, je peux regarder si j'ai le temps de jouer avec toi vendredi aprèm, sur le court ou tu joueras dimanche :ph34r:

Oui, j'ai une voiture :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca dépend ce que tu appelles le début d'aprem :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca dépend ce que tu appelles le début d'aprem :P

Ben fuseau horaire greenwich pardi :D

14h, pour faire coller ça avec la sieste de ma petite, ça t'irait ?

Si oui, j'te confirme ça demain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui, très bien !

C'est ou exactement, déjà ? :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui, très bien !

C'est ou exactement, déjà ? :whistling:

234 ème vache à droite :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais en vrai, parce que vendredi matin je dois
sauver des vies
présenter un dossier, donc pour prévoir si je peux repasser chez moi entre deux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon demain je suis libre toute la journée pour taper une heure (sauf après 16h30-17h car je joue contre alexx14) et je suis étudiant mais avec l'open ça me paraît impossible de jouer :) sinon y'a herouville.....

.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais en vrai, parce que vendredi matin je dois
sauver des vies
présenter un dossier, donc pour prévoir si je peux repasser chez moi entre deux.

Bon, je pense que trouver l'adresse du club que tu dois jouer en inter club dimanche prochain, pour une future élite médicale du pays, ça devrait pas être trop compliqué :whistling:

Et puis te bile pas si t'es en retard, j'serai sans doute raccro moi aussi.

Compte 35 min de route environ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà c'est bon j'ai retrouvé le texto de J.

Pfiou, c'est vraiment la cambrousse :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×