Slane Signaler ce message Posté(e) October 25, 2012 Samedi 17h à Caen pour moi ! Dimanche après-m pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martouf Signaler ce message Posté(e) October 25, 2012 Dimanche après-m pour moi Quelle heure ? Pas impossible que je vienne voir tes progrès, je serais dans le coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slane Signaler ce message Posté(e) October 25, 2012 16h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John Dunbar Signaler ce message Posté(e) October 25, 2012 Dites donc, je viens de recevoir le mail FFT pour les champ individuels calvados. Vu que je suis éligible pour l'offre de parrainage, j'en fais profiter le premier qui se manifeste Euh vas y Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John Dunbar Signaler ce message Posté(e) October 25, 2012 KK joue samedi matin ==> tour de compression à 30 donc. J'espère que je pourrais aller voir jouer Quentin G a Ifs dimanche aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martouf Signaler ce message Posté(e) October 25, 2012 Euh vas y C'est noté. Par contre, il faut absolument qu'on se cale un rendez vous avant le 13 janvier pour poster ca en même temps, ca va être short. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkoolmanos Signaler ce message Posté(e) October 25, 2012 KK joue samedi matin ==> tour de compression à 30 donc. J'espère que je pourrais aller voir jouer Quentin G a Ifs dimanche aprem Attends je vais vérifier ce soir La meuf m'a dit qu'il y avait deux horaires : 10h30 et 17h donc à priori ça coïncide avec ce que tu dit sauf que ce sera 30/1 je pense car j'ai un pote 30/1 qui joue samedi à 10h30 et en cas de "win" le prochain match est à 17h Moi qui pensais débuter tranquillou c'est loupé à priori... Edit : je me suis gourré, c'est 15h30 pour les 30/1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John Dunbar Signaler ce message Posté(e) October 25, 2012 Les gros tournois, c'est jamais tranquilou. Vois le bon coté : une victoire et t'es en compet pour le zénith veinard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkoolmanos Signaler ce message Posté(e) October 25, 2012 Les gros tournois, c'est jamais tranquilou. Vois le bon coté : une victoire et t'es en compet pour le zénith veinard Jamais compris ces histoires de fin de tableau... Il récupère qui dedans ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John Dunbar Signaler ce message Posté(e) October 25, 2012 Si tu joues un 30 ou un 15/5, t'es dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkoolmanos Signaler ce message Posté(e) October 25, 2012 Si tu joues un 30 ou un 15/5, t'es dedans Juste joué, pas gagné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martouf Signaler ce message Posté(e) October 25, 2012 Juste joué, pas gagné Exact. Si tu joues un troisième série, que tu gagnes ou que tu perdes, tu joues la fin de tableau 4ème série. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkoolmanos Signaler ce message Posté(e) October 25, 2012 Ok bon bah on verra ce que ça va donner alors Edit : Bon c'est bien samedi à 10h30 vendredi c'est les 30/3 qui rentrent.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jibus74 Signaler ce message Posté(e) October 26, 2012 ah, si seulement vous pouviez préciser les lieux de vos matchs dans vos posts, j'aurai pu me dire: "tiens, je vais aller le voir jouer!". c'est un peu du charabia, tout ça: le tournoi de Caen est automatique car il compte comme championnat individuel? Bon, en attendant d'y voir plus clair, je "Nordik impact" et prepare mon match classimen contre Man, lundi à 12h30, ptt d'Hérouville, moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkoolmanos Signaler ce message Posté(e) October 26, 2012 ah, si seulement vous pouviez préciser les lieux de vos matchs dans vos posts, j'aurai pu me dire: "tiens, je vais aller le voir jouer!". c'est un peu du charabia, tout ça: le tournoi de Caen est automatique car il compte comme championnat individuel? Bon, en attendant d'y voir plus clair, je "Nordik impact" et prepare mon match classimen contre Man, lundi à 12h30, ptt d'Hérouville, moi. Le match de la phase 1 que tout le monde attends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkoolmanos Signaler ce message Posté(e) October 26, 2012 9h demain pour moi au tc caen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John Dunbar Signaler ce message Posté(e) October 26, 2012 T'as vu le tableau ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkoolmanos Signaler ce message Posté(e) October 26, 2012 On m'a appelé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John Dunbar Signaler ce message Posté(e) October 26, 2012 Du coup je devrais pouvoir passer avant d'aller voir James Bond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkoolmanos Signaler ce message Posté(e) October 26, 2012 Il est sur Caen ? Il joue à 9h au tc caen je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkoolmanos Signaler ce message Posté(e) October 26, 2012 Ah ouiiii, il joue contre un pote , même qu'il va prendre cher Je vais lui mettre un double 0 pour finir en beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jibus74 Signaler ce message Posté(e) October 27, 2012 Du coup je devrais pouvoir passer avant d'aller voir James Bond je rentre juste de la projection (dernière seance de vendredi) ! ça va, mais c'est pas mon preferé dison qu'il me semble etre fait juste pour instaler le nouveau tableau, nouvelle équipe des 2 prochains! un tas de clins d'oeils aux ancien JB, mon ancien métier, mais chuuut! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jibus74 Signaler ce message Posté(e) October 27, 2012 Le match de la phase 1 que tout le monde attends Tu me mets la pression,là! pffff, t'oublies que JB, c'est et James Bond, et Jack Bauer! L'enfer: c'est mon quotidien, et des fois, je fais un tennis pour me changer les idées! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jibus74 Signaler ce message Posté(e) October 27, 2012 9h demain pour moi au tc caen lequel? en ville ou à couvrechef? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jibus74 Signaler ce message Posté(e) October 27, 2012 Il est sur Caen ? JiBus. James Bond. tu captes? Mais chut, je suis en repos avec un top model du coin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites