Man Signaler ce message Posté(e) July 4, 2012 moi Ok, tu réserves ou on tente le coup comme ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkoolmanos Signaler ce message Posté(e) July 4, 2012 Ok, tu réserves ou on tente le coup comme ça ? je viens de réserver pour samedi 17h dans la bulle sinon personne de dispo demain ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jibus74 Signaler ce message Posté(e) July 5, 2012 beaux échanges avec kkoolmanos, hier!! et découverte heureuse de mon nouveau cordage neuf! Bon travail du revers à deux mains, qui revient d'entre les morts et de mon service "patator" (1ère) et "swing dance" (2ème). Par contre, niveau retour, c'est pas encore ça... Et c'était un de mes points fort, jadis! Je pars me refaire une santé en Bretagne une bonne dizaine de jours (arret de la cigarette incluse), et aussi délirer (vieilles charrues)! Quand je reviendrai, je compte bien me mettre en jambe en mettant une branlée aux joueurs du SMC, seul contre tous, les yeux bandés et en poussant le ballon avec une tige coincée entre les dents!!! Et après ça, tant pis pour celui qui sera en face de moi sur un court de tennis! Siiiiiiiiiiiii! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John Dunbar Signaler ce message Posté(e) July 5, 2012 Pour ceux qui viennent à Beauregard, on me trouve sous les deux arbres cotés château. PS : Il ne faut pas le prendre mal si je ne vous reconnait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jibus74 Signaler ce message Posté(e) July 5, 2012 Pour ceux qui viennent à Beauregard, on me trouve sous les deux arbres cotés château. PS : Il ne faut pas le prendre mal si je ne vous reconnait pas C'est le moment de te prendre au tennis: tu n'en mettrais pas une dans le court!!! lol PS: n'arrose pas trop les arbres.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John Dunbar Signaler ce message Posté(e) July 5, 2012 Tu déconnes, je suis jamais aussi fort que quand je suis bourré. Super détendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slane Signaler ce message Posté(e) July 5, 2012 idem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkoolmanos Signaler ce message Posté(e) July 5, 2012 moi je suis meilleur quand je ne joue pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkoolmanos Signaler ce message Posté(e) July 5, 2012 Quelqu'un de dispo demain matin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la tuite Signaler ce message Posté(e) July 8, 2012 Dispo le matin mardi et mercredi!.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkoolmanos Signaler ce message Posté(e) July 8, 2012 je prends mercredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la tuite Signaler ce message Posté(e) July 8, 2012 je prends mercredi Ok 10h à ifs ça te va?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkoolmanos Signaler ce message Posté(e) July 8, 2012 Ok 10h à ifs ça te va?? ok @mercredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkoolmanos Signaler ce message Posté(e) July 8, 2012 quelqu'un de dispo lundi matin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la tuite Signaler ce message Posté(e) July 8, 2012 Je réserve le mardi, pour le moment... 10h aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la tuite Signaler ce message Posté(e) July 8, 2012 ou 11h, comme tu veux (toujours sous réserves) 10h je taf après redi moi ça demain vieille cape! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John Dunbar Signaler ce message Posté(e) July 9, 2012 Dispo tous les soirs (réservé 19h ce soir pour Kool !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkoolmanos Signaler ce message Posté(e) July 9, 2012 Dispo tous les soirs (réservé 19h ce soir pour Kool !) ok pour 19h johnny @ ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkoolmanos Signaler ce message Posté(e) July 12, 2012 Qui est dispo demain ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jibus74 Signaler ce message Posté(e) July 13, 2012 un p'tit coucou de bretagne où le temps est .... mouillé!!! Donc pas de dépaysement radical par rapport à la Normandie! Retour la semaine prochaine, chers classimens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John Dunbar Signaler ce message Posté(e) July 14, 2012 Quelqu'un la semaine pro le soir à partir de 18h30 ? Les courts sont libres mais y'a plus personne pour jouer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkoolmanos Signaler ce message Posté(e) July 14, 2012 Y'a martouf le OUF qui revient normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Man Signaler ce message Posté(e) July 14, 2012 Quelqu'un la semaine pro le soir à partir de 18h30 ? Les courts sont libres mais y'a plus personne pour jouer Lundi soir si tu veux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John Dunbar Signaler ce message Posté(e) July 14, 2012 Ok J'ai réservé à 19h pour être tranquille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Man Signaler ce message Posté(e) July 14, 2012 Ca roule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites