Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
solarius

recherche partenaire caen

Recommended Posts

Christophe ? le même avec qui tu fais de la muscu ?

ça serait cool de le revoir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dispo cette semaine à partir de 15h

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il m'a fait honneur !

Deja, tu peux maintenant le contacter via classim. pseudo : percheman.

Il a gagné son 1er tour, contre un vieux, 30/5. C'était le 2ème plus mauvais scénario (après l'ex qqchose perceur de tableau).

le gars mettait peu de rythme, faisait pas trop de fautes, pas de doubles toussa.

IL l'a battu en 2h30, 4-6 6-4 7-6. Sacré premier match officiel !!! en plus, il mène 5-1 au 3ème, se fait remonter mais reste cool pour arriver à conclure.

Par contre, le 30/4 et le 30/3 qu'il devait jouer ont fait WO, c'est moche... Parce qu'à 30/2, la marche était chuia haute : il perds 3 et 2, en ayant réussit à prendre le service du mec. Je pense qu'il pouvait passer jusqu'à 30/3.

Mais je continue de l'entrainer, il progresse à vue d'oeil, ça fait plaisir :D (en même temps, c'est pas trop dur, il a un gros potentiel et beaucoup d'envie)

Il fait hérouville d'ailleurs.

décidément c'est pas de chance...première compet' et c'est pas très rentable avec ces 2 wo...

ils ont eu peur en voyant la bestiole peut-être :whistling:

bon en espérant qu'à mondeville il puisse faire 2-3 tour ce serait bien (y)

sinon je suis en vacance donc dispo pour ceux que ça intéresse mais de préférence le matin :ph34r:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

décidément c'est pas de chance...première compet' et c'est pas très rentable avec ces 2 wo...

ils ont eu peur en voyant la bestiole peut-être :whistling:

bon en espérant qu'à mondeville il puisse faire 2-3 tour ce serait bien (y)

sinon je suis en vacance donc dispo pour ceux que ça intéresse mais de préférence le matin :ph34r:

Oh moi je suis plutôt satisfait du déroulé :

_ gagner un match officiel 7-6 au 3ème set, c'est une expérience très intéressante pour un "nouveau" compétiteur au tennis (en plus d'être assez jouissif)

_ gagner son premier match contre un rameur lui sera très utile pour la suite

_ il a pu constater qu'il ne manquait pas grand chose pour que ça passe à 30/2.

c'est tout bon !

Après, si on veut envisager l'aspect "rentable", euh... faut mieux pas faire de tournoi je pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peux pas jouer le matin je travail!

Tant pis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh moi je suis plutôt satisfait du déroulé :

_ gagner un match officiel 7-6 au 3ème set, c'est une expérience très intéressante pour un "nouveau" compétiteur au tennis (en plus d'être assez jouissif)

_ gagner son premier match contre un rameur lui sera très utile pour la suite

_ il a pu constater qu'il ne manquait pas grand chose pour que ça passe à 30/2.

c'est tout bon !

Après, si on veut envisager l'aspect "rentable", euh... faut mieux pas faire de tournoi je pense.

je parlais de rentabilité pour le classement :P surtout qu'à 30/4 30/3 ça aurait été jouable :)

mais c'est clair que faire des tournoi ça coûte une blinde....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peux pas jouer le matin je travail!

Tant pis...

peut-être jeudi aprem....à voir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

peut-être jeudi aprem....à voir...

Tien moi o jus pour jeudi il faudrait que je passe chercher des test!

Envoi moi un SMS !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci ! Même si ça reste une saison décevante globalement. J'ai 2 défaites en trois sets qui me restent en travers de la gorge (à 15/2 et 15/3).

J'ai 7 victoires (sur 8) de prises en compte : 2 * 15/3, 15/4 et 4 * 15/5. Avec la simul classim, même si les 2 15/3 descendent, ça passe pour le maintien. S'ils se maintiennent, je peux aller chercher la montée en faisant un bon dernier tournoi (Ifs en septembre à priori). Pour tous les autres, leur classement est assuré.

Ce qui m'a mis dedans, c'est mon 2 ème match de la saison. J'ai joué un mec 15/4 cette année, mode traquenard. le gars était 15/2 il y a 2 ans, et depuis, ne fait que 4 ou 5 matchs de championnat par an, donc redescend... Je le surveille via l'espace licencié, mais il ne joue pas... Il me bat 6-4 au 3ème, et ça me coute (je crois) mon bonus défaite significative, puisqu'à priori il descendra 15/5 . Sinon le maintien aurait été assuré depuis longtemps...

Globalement, les championnats par équipes me mettent dedans :

ratio V/D en tournoi pour l'instant : 5/5 (sachant que je prends un ex 15 au 1er tour à Marigny)

ratio V/D en champ par équipe : 3/5...

Aujourd'hui pour monter haut, faut jouer un max :(

Avec l'ancien système t'aurait été mieux toi.

Essaie de faire le TC Caen, ou un tournoi de la Côte, histoire de jouer des jeunes vacanciers ! En cambrousse y'a trop des mecs "ancien truc".

Après c'est pas mal quand même, tu joues peu mais tu fais toujours des bons scores.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors ce tournoi de mondeville ??? :whistling:

au fait solarius, il a fait quoi notre ami christophe à mondeville ???? j'espère qu'il a fait une bonne perf' :)

Je joue à 30 ce soir.

Match pas mal hier, mais toujours trop de jeux ou je mène 40/15 ou 40/0 et que je perds (5 ou 6).

Pourtant pas l'impression de jouer ces points là différemment. Du coup je me prend pour Nadal à gagner sur des scores "faciles" en 2h30 :D

Je vais changer de raquette et m'acheter un pantacourt !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je joue à 30 ce soir.

Match pas mal hier, mais toujours trop de jeux ou je mène 40/15 ou 40/0 et que je perds (5 ou 6).

Pourtant pas l'impression de jouer ces points là différemment. Du coup je me prend pour Nadal à gagner sur des scores "faciles" en 2h30 :D

Je vais changer de raquette et m'acheter un pantacourt !!!

N'oublie pas le t-shirt sans manche ;)

Bien joué pour hier, maintenant on attend la victoire à 30 (y)

@la tuite : je te redis ça demain pour jeudi ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien joué pour hier, maintenant on attend la victoire à 30 (y)

Suffisait de demander !

Victoire en 3 sets à 30. Un pépé de 60 piges qui courait comme un lapin.

Je commence par garder la balle dans le court, comme m'a dit Brad, et je mène 3/0. Je continue de garder la balle dans le court et je me fais aligner bien comme il faut. Comme d'hab beaucoup de balles de jeux, peu de transformation.

J'ai finit le set en gueulant un bon coup, en balançant ma raquette (ça a du m'arriver 5 fois dans ma vie) et en foutant un gros coup de pied dans mon sac. Et surtout je prends la décision d'arrêter de jouer comme une gamine de 6 ans et de rentrer dedans.

Miracle je retrouve mon service, et rapidement mon enchainement service/coup droit gagnant. Je fais des fautes, mais au moins je joue. A 5/4 pour moi je fais un jeu parfait d'intensité en retour. Le troisième je pars 2/0 ou 1/0, je vois bien que les droites/gauches lui font mal. Là le gars sauve 4 balles de break consécutive en faisant let / amortit alors que c'était pas voulu. Il prend le jeu, et après deux gros jeux de 25 minutes que je gagne. Je finis 6/2, mais c'était laborieux, j'avais vraiment super peur.

Voila.

Une conclusion à tout ça, je sais pas défendre sans jouer moumou et donner des caviars au centre du court. Respect aux bons défenseurs qui savent jouer plein centre, tout en gardant un minimum d'intensité !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Suffisait de demander !

Victoire en 3 sets à 30. Un pépé de 60 piges qui courait comme un lapin.

Je commence par garder la balle dans le court, comme m'a dit Brad, et je mène 3/0. Je continue de garder la balle dans le court et je me fais aligner bien comme il faut. Comme d'hab beaucoup de balles de jeux, peu de transformation.

J'ai finit le set en gueulant un bon coup, en balançant ma raquette (ça a du m'arriver 5 fois dans ma vie) et en foutant un gros coup de pied dans mon sac. Et surtout je prends la décision d'arrêter de jouer comme une gamine de 6 ans et de rentrer dedans.

Miracle je retrouve mon service, et rapidement mon enchainement service/coup droit gagnant. Je fais des fautes, mais au moins je joue. A 5/4 pour moi je fais un jeu parfait d'intensité en retour. Le troisième je pars 2/0 ou 1/0, je vois bien que les droites/gauches lui font mal. Là le gars sauve 4 balles de break consécutive en faisant let / amortit alors que c'était pas voulu. Il prend le jeu, et après deux gros jeux de 25 minutes que je gagne. Je finis 6/2, mais c'était laborieux, j'avais vraiment super peur.

Voila.

Une conclusion à tout ça, je sais pas défendre sans jouer moumou et donner des caviars au centre du court. Respect aux bons défenseurs qui savent jouer plein centre, tout en gardant un minimum d'intensité !

c'est bien ça :)

une victoire au mental où tu n'as pas voulu laisser passer ta chance (y)

du coup le prochain tour c'est 15/5 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai! Salut les classimen :sorcerer: : i am back to "cauchemar en cuisine"! Je suis libre, j'ai des balles neuves, une raquette fraichement cordée qui attend impatiemment de raisonner en plein air, et une furieuse envie de me défouler.

DItes-moi à quel heure vous jouez au tournoi de Mondeville, demain, je vais monter un portique pour l'anniversaire de ma nièce, là-bas. Je me ferai une joie de faire un break pour venir vous supporter, faute de n'avoir pu m'y inscrire. :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Suffisait de demander !

Victoire en 3 sets à 30. Un pépé de 60 piges qui courait comme un lapin.

Je commence par garder la balle dans le court, comme m'a dit Brad, et je mène 3/0. Je continue de garder la balle dans le court et je me fais aligner bien comme il faut. Comme d'hab beaucoup de balles de jeux, peu de transformation.

J'ai finit le set en gueulant un bon coup, en balançant ma raquette (ça a du m'arriver 5 fois dans ma vie) et en foutant un gros coup de pied dans mon sac. Et surtout je prends la décision d'arrêter de jouer comme une gamine de 6 ans et de rentrer dedans.

Miracle je retrouve mon service, et rapidement mon enchainement service/coup droit gagnant. Je fais des fautes, mais au moins je joue. A 5/4 pour moi je fais un jeu parfait d'intensité en retour. Le troisième je pars 2/0 ou 1/0, je vois bien que les droites/gauches lui font mal. Là le gars sauve 4 balles de break consécutive en faisant let / amortit alors que c'était pas voulu. Il prend le jeu, et après deux gros jeux de 25 minutes que je gagne. Je finis 6/2, mais c'était laborieux, j'avais vraiment super peur.

Voila.

Une conclusion à tout ça, je sais pas défendre sans jouer moumou et donner des caviars au centre du court. Respect aux bons défenseurs qui savent jouer plein centre, tout en gardant un minimum d'intensité !

Bravo pour ta victoire, mais je salue aussi ton style littéraire: quel récit, on vit le match! j'ai même transpiré en te lisant! :mdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je rejoue à 30 ce soir à 19.30. Le père d'un jeune 4/6 que j'ai déjà joué y'a quelques années, si ça a pas changé c'est un "non" joueur (baballe etc...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je rejoue à 30 ce soir à 19.30. Le père d'un jeune 4/6 que j'ai déjà joué y'a quelques années, si ça a pas changé c'est un "non" joueur (baballe etc...)

intéressant comme match pour toi :)

un gros test mental qui t'attend ce soir (y)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai! Salut les classimen :sorcerer: : i am back to "cauchemar en cuisine"! Je suis libre, j'ai des balles neuves, une raquette fraichement cordée qui attend impatiemment de raisonner en plein air, et une furieuse envie de me défouler.

DItes-moi à quel heure vous jouez au tournoi de Mondeville, demain, je vais monter un portique pour l'anniversaire de ma nièce, là-bas. Je me ferai une joie de faire un break pour venir vous supporter, faute de n'avoir pu m'y inscrire. :D

hello

t'es de retour pour "cauchemar sur un terrain de tennis" non ? :P

;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Suffisait de demander !

Victoire en 3 sets à 30. Un pépé de 60 piges qui courait comme un lapin.

Je commence par garder la balle dans le court, comme m'a dit Brad, et je mène 3/0. Je continue de garder la balle dans le court et je me fais aligner bien comme il faut. Comme d'hab beaucoup de balles de jeux, peu de transformation.

J'ai finit le set en gueulant un bon coup, en balançant ma raquette (ça a du m'arriver 5 fois dans ma vie) et en foutant un gros coup de pied dans mon sac. Et surtout je prends la décision d'arrêter de jouer comme une gamine de 6 ans et de rentrer dedans.

Miracle je retrouve mon service, et rapidement mon enchainement service/coup droit gagnant. Je fais des fautes, mais au moins je joue. A 5/4 pour moi je fais un jeu parfait d'intensité en retour. Le troisième je pars 2/0 ou 1/0, je vois bien que les droites/gauches lui font mal. Là le gars sauve 4 balles de break consécutive en faisant let / amortit alors que c'était pas voulu. Il prend le jeu, et après deux gros jeux de 25 minutes que je gagne. Je finis 6/2, mais c'était laborieux, j'avais vraiment super peur.

Voila.

Une conclusion à tout ça, je sais pas défendre sans jouer moumou et donner des caviars au centre du court. Respect aux bons défenseurs qui savent jouer plein centre, tout en gardant un minimum d'intensité !

Bon, bien joué ça !

2 tours passés, j'espère que tu vas réussir à arriver au club un peu plus détendu !

marrant, de ton récit il ressort que tu as d'abord chercher l'adaptation au jeu adverse, puis tu es revenu au "naturel", à savoir rentrer dans la balle, mettre de l'intensité, chercher à prendre le contrôle de l'échange.

J'aurais tendance à te conseiller l'inverse :

1 j'essaie d'imposer mon jeu

2 si ça foire (1er set perdu), alors je goupille autre chose.

Non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, bien joué ça !

2 tours passés, j'espère que tu vas réussir à arriver au club un peu plus détendu !

marrant, de ton récit il ressort que tu as d'abord chercher l'adaptation au jeu adverse, puis tu es revenu au "naturel", à savoir rentrer dans la balle, mettre de l'intensité, chercher à prendre le contrôle de l'échange.

J'aurais tendance à te conseiller l'inverse :

1 j'essaie d'imposer mon jeu

2 si ça foire (1er set perdu), alors je goupille autre chose.

Non ?

perso je fais comme tu dis mais comme j'ai un jeu de pousse baballe je suis tranquille :ph34r:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je rejoue à 30 ce soir à 19.30. Le père d'un jeune 4/6 que j'ai déjà joué y'a quelques années, si ça a pas changé c'est un "non" joueur (baballe etc...)

si c'est bien le club dérrière la mairie, j'y serai! ambiance wimbledon! bonne chance!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello

t'es de retour pour "cauchemar sur un terrain de tennis" non ? :P

;)

Pas d'probleme: j'suis blindé vu l'enfer dont je sors! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, bien joué ça !

2 tours passés, j'espère que tu vas réussir à arriver au club un peu plus détendu !

marrant, de ton récit il ressort que tu as d'abord chercher l'adaptation au jeu adverse, puis tu es revenu au "naturel", à savoir rentrer dans la balle, mettre de l'intensité, chercher à prendre le contrôle de l'échange.

J'aurais tendance à te conseiller l'inverse :

1 j'essaie d'imposer mon jeu

2 si ça foire (1er set perdu), alors je goupille autre chose.

Non ?

C'est dans le livre de Brad Gilbert, commencer en gardant la balle dans le court et en jouant à 70% . Depuis que je fais ça, je fais des bons départ, mais y'a toujours un moment ou je me fait prendre parce que je défends mal. J'entends par là qu'en défense pur en rythme, je suis bon, mais qu'en attente/neutralisation, c'est la cata.

Du coup je me suis mis à faire des droites/gauches comme d'hab, en imposant mon jeu (il avait une main de papy, donc petits angles etc qui me faisait bien mal), et je pense que j'ai fait moins de faute en attaquant qu'en défendant d'ailleurs.

Mon plan pour ce soir c'est de faire mes 3 jeux tranquilles pour rentrer dedans, et d'y aller crescendo dans le rythme ensuite.

Après hier, je gagne parce que je retrouve mon enchainement service/coup droit, qui est mon plus gros atout, et qui avait disparu depuis longtemps :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est dans le livre de Brad Gilbert, commencer en gardant la balle dans le court et en jouant à 70% . Depuis que je fais ça, je fais des bons départ, mais y'a toujours un moment ou je me fait prendre parce que je défends mal. J'entends par là qu'en défense pur en rythme, je suis bon, mais qu'en attente/neutralisation, c'est la cata.

Du coup je me suis mis à faire des droites/gauches comme d'hab, en imposant mon jeu (il avait une main de papy, donc petits angles etc qui me faisait bien mal), et je pense que j'ai fait moins de faute en attaquant qu'en défendant d'ailleurs.

Mon plan pour ce soir c'est de faire mes 3 jeux tranquilles pour rentrer dedans, et d'y aller crescendo dans le rythme ensuite.

Après hier, je gagne parce que je retrouve mon enchainement service/coup droit, qui est mon plus gros atout, et qui avait disparu depuis longtemps :)

on attends la réponse ce soir :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

let's go John! i taking my bike now, and ride over you too be your classiman supporter! Yes, you can, maaaan!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×