la tuite Signaler ce message Posté(e) June 5, 2012 C'est moi qui invite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la tuite Signaler ce message Posté(e) June 5, 2012 Ooooh trop mignon Sinon, ça te tente jeudi aprem ? je vois ca avec ul mais why not!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la tuite Signaler ce message Posté(e) June 5, 2012 je vois ca avec ul mais why not!! quelle heure?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Man Signaler ce message Posté(e) June 5, 2012 pour les balles, avez-vous déjà envisagés que l'achat en gros peut-être avantageux pour tous? Par exemple, le carton de 18 tubes de 4 balles de maque Head pro, sont à 97.50 euros. Soit 5.416 euros le tube. soit 21.66 euros les 4 tubes!!! http://www.tennisach...o-18-tubes.html Je veux bien en prendre 5 ou 6 tubes déjà. Au rythme où on joue, ils n'auront pas le temps de moisir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Man Signaler ce message Posté(e) June 5, 2012 Flûte, je me fais avoir à chaque fois je ne pense pas aux cours du mercredi. Jibus, ça te tente jeudi du coup ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la tuite Signaler ce message Posté(e) June 5, 2012 Je joue de 10 à 12, et je récupère le mioche à 16H40 Bref on peut taper gentiment en tout début d'aprem ? ca me va!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Man Signaler ce message Posté(e) June 5, 2012 C'est de la m**** ces balles... juste pour info. Question de goût, j'aime bien moi et je ne suis pas le seul sur ce fil à les aimer. En plus, j'arrive à faire au moins deux séances avec, ce qui n'est pas si mal pour des balles qui rentrent bien dans la raquette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Man Signaler ce message Posté(e) June 5, 2012 Si jibus ne joue pas, je vais taper l'incruste les gars. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Man Signaler ce message Posté(e) June 5, 2012 Ya pas de mal stuff. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la tuite Signaler ce message Posté(e) June 5, 2012 Pas de problème pour moi okesh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkoolmanos Signaler ce message Posté(e) June 5, 2012 C'est moi qui invite! Ok pour 15h Si tu veux, on fait 2 heures et chacun paye son heure Par contre sur terre battue, prépare toi à rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la tuite Signaler ce message Posté(e) June 5, 2012 Ok pour 15h Si tu veux, on fait 2 heures et chacun paye son heure Par contre sur terre battue, prépare toi à rire bha le truc cest qu'il ny a qu'une heure de dispo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la tuite Signaler ce message Posté(e) June 5, 2012 bha le truc cest qu'il ny a qu'une heure de dispo!! apres cest pris!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la tuite Signaler ce message Posté(e) June 5, 2012 @la tuite : interest : musique lecture ?? Non mais t'essaie de duper qui ezactement ? Euh sinon, je sais que tu t'en fous, mais je préfère être le premier à te faire la remarque : y a un "e" à la fin de pure drive Et c'est quoi ce pseudo sérieux ??? c'est vrai que je ne sais pas lire...la preuve avec "pur drive" mais je vais le laisser rien que pour le principe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la tuite Signaler ce message Posté(e) June 5, 2012 c'est vrai que je ne sais pas lire...la preuve avec "pur drive" mais je vais le laisser rien que pour le principe!! pour le pseudo ce serait trop long à expliquer en gros c'est la truite sans le "R"! ca explique tout quoi........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la tuite Signaler ce message Posté(e) June 5, 2012 T'as un modèle unique de présérie dédicacé par la Nasa, hein ? d'ou les fusées que j'envoi parfois....PUISSANT!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkoolmanos Signaler ce message Posté(e) June 5, 2012 bha le truc cest qu'il ny a qu'une heure de dispo!! Bon bah ce sera qu'une heure alors.... Dommage on pourra pas vraiment en profiter.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la tuite Signaler ce message Posté(e) June 5, 2012 Bon bah ce sera qu'une heure alors.... Dommage on pourra pas vraiment en profiter.... c'est sur mais c'est mercredi! généralement c'est chaud! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la tuite Signaler ce message Posté(e) June 5, 2012 Avec ton c.. ? RRRRROOOOOOO.........GOUJA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Man Signaler ce message Posté(e) June 5, 2012 Ce que je peux me marrer ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John Dunbar Signaler ce message Posté(e) June 5, 2012 Dispo tous les soirs à partir de 18h30/19h cette semaine et tout le WE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Man Signaler ce message Posté(e) June 5, 2012 Je te redis ça pour le week-end éventuellement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jibus74 Signaler ce message Posté(e) June 5, 2012 Ooooh trop mignon Sinon, ça te tente jeudi aprem ? t'esssss siiii miiiiii gno mignon migno gnon gnon.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jibus74 Signaler ce message Posté(e) June 5, 2012 Dispo tous les soirs à partir de 18h30/19h cette semaine et tout le WE. je prends si météo favorable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jibus74 Signaler ce message Posté(e) June 5, 2012 Faut vraiment que t'arrête la drogue mec Ou alors tu fais tourner, meeeerde et comment je fais pour reprendre la compet' alors??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites