jibus74 Signaler ce message Posté(e) May 30, 2012 Malheureusement je dois te décommander, Jolhan m'a répondu. Tu peux venir demain soir avec Kool et moi si tu veux ? ben ok, alors! A quel heure? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkoolmanos Signaler ce message Posté(e) May 30, 2012 ben ok, alors! A quel heure? 17h45 à ifs normalement @momo : t'aurai dû poser un lapinou à jolhan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jibus74 Signaler ce message Posté(e) May 30, 2012 OK! J'y serai! à demain! 17h45 à ifs normalement @momo : t'aurai dû poser un lapinou à jolhan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Man Signaler ce message Posté(e) May 31, 2012 Quelqu'un demain ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jibus74 Signaler ce message Posté(e) May 31, 2012 Quelqu'un demain ? yes, i can! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slane Signaler ce message Posté(e) May 31, 2012 une énigme? je dirai M M********!! Si tu pouvais éviter ce genre de commentaire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Man Signaler ce message Posté(e) May 31, 2012 yes, i can! 10h ça te va ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jibus74 Signaler ce message Posté(e) May 31, 2012 10h ça te va ? Ok Maaaaan! 10h à Ifs! no problemo! Mes objectifs? ils seront tellement simple: service : roddick , coup droit : federer , revers : nalbandian , retour : agassi , volée : sampras , vitesse : monfils , endurance : davydenko , mental : nadal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Man Signaler ce message Posté(e) May 31, 2012 C'est cela oui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martouf Signaler ce message Posté(e) May 31, 2012 Tu as oublié le melon de Christiano Ronaldo Jpréfère celui de Laendar. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martouf Signaler ce message Posté(e) May 31, 2012 Je sais, mais je trouvais pas de photos de melon. Je vous laisse deviner ce qu'on trouve sur google quand on tape gros melons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkoolmanos Signaler ce message Posté(e) May 31, 2012 Je sais, mais je trouvais pas de photos de melon. Je vous laisse deviner ce qu'on trouve sur google quand on tape gros melons. bah des melons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Man Signaler ce message Posté(e) May 31, 2012 Tu as oublié le melon de Christiano Ronaldo :mdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jibus74 Signaler ce message Posté(e) May 31, 2012 Je sais, mais je trouvais pas de photos de melon. Je vous laisse deviner ce qu'on trouve sur google quand on tape gros melons. de véritables obsédés, ces réferenceurs de chez Google!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jibus74 Signaler ce message Posté(e) May 31, 2012 Tu as oublié le melon de Christiano Ronaldo Et des bottes de cuir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkoolmanos Signaler ce message Posté(e) June 1, 2012 quelqu'un de dispo vers 15h-15h30 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkoolmanos Signaler ce message Posté(e) June 1, 2012 quelqu'un de dispo demain matin ? @man : toujours ok pour 17h ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Man Signaler ce message Posté(e) June 1, 2012 Oui, toujours Ok pour 17H. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkoolmanos Signaler ce message Posté(e) June 1, 2012 Oui, toujours Ok pour 17H. ok @ demain toujours personne pour le matin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkoolmanos Signaler ce message Posté(e) June 1, 2012 Je me traine une angine depuis mardi (il était temps que je consulte), retour sur les courts semaine prochaine, avis aux amateurs dispo lundi aprem, mardi et jeudi matin je pense qu'on arrivera à se caler une rencontre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkoolmanos Signaler ce message Posté(e) June 3, 2012 Quelqu'un pour demain après-midi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emerik Signaler ce message Posté(e) June 3, 2012 Quelqu'un pour demain après-midi ? Moi! je suis libre tous les jours alors si il y'en a d'autre qui veulent jouer =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkoolmanos Signaler ce message Posté(e) June 3, 2012 Moi! je suis libre tous les jours alors si il y'en a d'autre qui veulent jouer =D demain 14h ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emerik Signaler ce message Posté(e) June 3, 2012 demain 14h ? OKay pour 14H, tu réserve?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkoolmanos Signaler ce message Posté(e) June 3, 2012 OKay pour 14H, tu réserve?? pas de prob même si je pense qu'il n'y aura personne ps : bon bah ce sera 15h car tout est pris à 14h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites