John Dunbar Signaler ce message Posté(e) May 2, 2012 Sinon je suis chaud pour tenter une "tournée" cet été, on pourrait partager les frais de caisse et profiter de l'émulation. Villers/Cabourg/Houlgate c'est sympa. Je passe 30/1 à l'intermédiaire, vivement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkoolmanos Signaler ce message Posté(e) May 2, 2012 Johnny, tu ne veux pas passer à Toulouse m'apprendre à corder j'attends de connaitre la réponse de johnny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John Dunbar Signaler ce message Posté(e) May 2, 2012 Johnny, tu ne veux pas passer à Toulouse m'apprendre à corder Ca dépend, elle est mignonne ta mère ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anthonyj31 Signaler ce message Posté(e) May 2, 2012 Pas autant que la tienne ;-D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John Dunbar Signaler ce message Posté(e) May 2, 2012 Johnny, quand est-ce que tu m'apprends à corder ? Bah après ta partie demain tu peux recorder ma raquette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John Dunbar Signaler ce message Posté(e) May 3, 2012 Quelqu'un pour lundi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slane Signaler ce message Posté(e) May 3, 2012 moi j'veux bien, pour apprendre à corder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John Dunbar Signaler ce message Posté(e) May 3, 2012 Si on pouvait jouer en même temps ça m'arrangerait Mais pas de problème, mais pour la première faut compter une bonne heure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slane Signaler ce message Posté(e) May 3, 2012 sur le principe, avec plaisir, je te confirme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martouf Signaler ce message Posté(e) May 3, 2012 Quelqu'un pour jouer mardi en fin d'aprèm/soirée ? Ce sera pour pfignoler mes tests ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkoolmanos Signaler ce message Posté(e) May 3, 2012 Ce sera pour pfignoler mes tests ! ..........prends ton temps martouf te précipite pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martouf Signaler ce message Posté(e) May 3, 2012 Ya, bien sûr, mais Hugues me les prête jusqu'à mercredi, je pense qu'il me les reprêtera, mais autant les tester le plus possible pour dissiper l'effet lune de miel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John Dunbar Signaler ce message Posté(e) May 4, 2012 Au risque de me répéter... T'as pas aimé les pure drive. Là ça va être pire. Teste la prince jaune, parait qu'elle est facile et bien au pire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John Dunbar Signaler ce message Posté(e) May 4, 2012 Ok pour mardi en fin d'aprem au fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkoolmanos Signaler ce message Posté(e) May 4, 2012 quelqu'un de dispo aujourd'hui en fin d'après-midi ou demain ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slane Signaler ce message Posté(e) May 4, 2012 quelqu'un de dispo aujourd'hui en fin d'après-midi ou demain ? NAAAN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slane Signaler ce message Posté(e) May 4, 2012 Séance sympa avec l'ami Mokaille ce midi. On était un peu vanné tous les deux, pas très bien réveillés, mais on s'est bien marré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martouf Signaler ce message Posté(e) May 4, 2012 T'as encore cassé une lampe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martouf Signaler ce message Posté(e) May 4, 2012 Quelle bonté, tu as abrégé ses souffrances ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slane Signaler ce message Posté(e) May 4, 2012 en deux ou trois fois.. :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Man Signaler ce message Posté(e) May 4, 2012 Faut dire aussi que si tu arrivais à centrer la balle quand tu frappes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Man Signaler ce message Posté(e) May 4, 2012 Bon, on se met ça semaine prochaine ? Lundi en matinée, ça branche quelqu'un ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John Dunbar Signaler ce message Posté(e) May 4, 2012 Bon, on se met ça semaine prochaine ? Lundi en matinée, ça branche quelqu'un ? Moi ça me branche, je suis dispo toute la journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Man Signaler ce message Posté(e) May 4, 2012 Moi ça me branche, je suis dispo toute la journée. Et ben roule ma poule, ton heure sera la mienne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John Dunbar Signaler ce message Posté(e) May 4, 2012 J'ai reservé à 11h, on peux commencer à 10 ou finir à 13, ou les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites