kkoolmanos Signaler ce message Posté(e) April 30, 2012 @ emerik : demain vers 17h tu es ok ? je te laisse réserver par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Man Signaler ce message Posté(e) April 30, 2012 Je viens de jeter un œil au planning, tout est pris jusqu'à 17h, on laisse tomber je crois Bon, ça, c'est fait. On voit pour un autre jour alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkoolmanos Signaler ce message Posté(e) April 30, 2012 pour moi c'est tout bon je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emerik Signaler ce message Posté(e) April 30, 2012 kkoolmanos okay pour 17H =) @Mokaille Je viens de regarder le planning et oui sa semble compromis ^^ se sera pour une autre fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkoolmanos Signaler ce message Posté(e) April 30, 2012 kkoolmanos okay pour 17H =) @Mokaille Je viens de regarder le planning et oui sa semble compromis ^^ se sera pour une autre fois. attention c'est des compètes donc des fois il réserve les terrains et en fait y'a rien... faut vérifier bon ok pour moi @ 17h @ demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkoolmanos Signaler ce message Posté(e) April 30, 2012 Pas trop envie de me lever pour constater qu'il y a bien une compet' vous pouvez toujours taper 1h dehors si il fait beau temps bien sûr avec johnny on a déjà tapé dehors par mauvais temps et on s'est plutôt bien démerdé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John Dunbar Signaler ce message Posté(e) May 1, 2012 Je viens d'aller chercher le pain, vu le temps j'hésiterais pas à votre place ! Moi je vais courir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkoolmanos Signaler ce message Posté(e) May 1, 2012 Je viens d'aller chercher le pain, vu le temps j'hésiterais pas à votre place ! Moi je vais courir +10000 avec Johnny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John Dunbar Signaler ce message Posté(e) May 1, 2012 Je suis sur que c'est une rencontre vétéran et que ça joue dehors en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkoolmanos Signaler ce message Posté(e) May 1, 2012 Je suis sur que c'est une rencontre vétéran et que ça joue dehors en plus Si tu veux taper la balle y'a au moins 2-3 personnes qui sont intéressées je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John Dunbar Signaler ce message Posté(e) May 1, 2012 Trop tard je suis allé courir C'est l'anniversaire de mon neveu en plus. Et comme ce Week end on refait notre cuisine, c'est pour ça que j'en profite pour reposer mon bras et remettre mes jambes en route Lundi je serais dispo par contre, je fais le pont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Man Signaler ce message Posté(e) May 1, 2012 Je suis à Caen jeudi, quelqu'un pour taper la balle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Man Signaler ce message Posté(e) May 1, 2012 Ca m'arrangerait dans les heures de midi ou en tout début d'après-midi, c'est jouable ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkoolmanos Signaler ce message Posté(e) May 1, 2012 personne d'intéressé pour taper un peu la balle demain matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkoolmanos Signaler ce message Posté(e) May 1, 2012 J'voudrais bien, mais j'peux point ' On a retrouvé notre curé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le cyberien Signaler ce message Posté(e) May 1, 2012 Non, c'est sa bonne a part ça y'a pas eu de miracle dimanche, j'ai perdu, y sont trop fort à Ifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkoolmanos Signaler ce message Posté(e) May 1, 2012 y sont trop fort à Ifs bah oui en +35 ça ne plaisante pas à ifs, la preuve avec papy kkool' et papy johnny en action http://youtu.be/YfY2mgqC8-c (en ligne dans peu de temps ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Man Signaler ce message Posté(e) May 1, 2012 11h30 ? Sinon, midi, après ça va faire juste pour moi Ca marche pour 11h30 jeudi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slane Signaler ce message Posté(e) May 2, 2012 'suis dispo demain à partir de 17h30, idem Vendredi, ou vendredi midi, si ça intéresse quelqu'un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkoolmanos Signaler ce message Posté(e) May 2, 2012 'suis dispo demain à partir de 17h30, idem Vendredi, ou vendredi midi, si ça intéresse quelqu'un je veux bien jeudi soir si tu peux et si j'ai des terrains de dispo ou si il fait beau edit : j'ai bloqué le terrain couvert de 18 à 19 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John Dunbar Signaler ce message Posté(e) May 2, 2012 Je passerai demain pour que tu me mettes le cuir prends tes ciseaux. J'irais lui poser son TGV après. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slane Signaler ce message Posté(e) May 2, 2012 ça roule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkoolmanos Signaler ce message Posté(e) May 2, 2012 @johnny : no problem c'est toi qui vois @ slane : parfait @ 2m1 alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slane Signaler ce message Posté(e) May 2, 2012 Johnny, quand est-ce que tu m'apprends à corder ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anthonyj31 Signaler ce message Posté(e) May 2, 2012 Johnny, tu ne veux pas passer à Toulouse m'apprendre à corder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites