kkoolmanos Signaler ce message Posté(e) April 22, 2012 Si t'es dispo jeudi, tu peux pas me le laisser, j'ai que ce créneau là pour jouer cette semaine te laisses pas faire martouf...premier arrivé premier servi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slane Signaler ce message Posté(e) April 22, 2012 Lesquels ? Edit : faites que stuff ne passe pas par là... pas besoin de stuff.... MOUHAAHAHAHAHAHAHA :w00t: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slane Signaler ce message Posté(e) April 22, 2012 Si t'es dispo jeudi, tu peux pas me le laisser, j'ai que ce créneau là pour jouer cette semaine boah, stu veux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Man Signaler ce message Posté(e) April 22, 2012 quelqu'un de dispo lundi ? sinon @ Man : 10h30-12h mardi ? Yep, ça roule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkoolmanos Signaler ce message Posté(e) April 22, 2012 ok @ mardi Man @ momo : toujours ok pour demain 10h30 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkoolmanos Signaler ce message Posté(e) April 22, 2012 @ demain je serai dans la voiture avec la musique de Rika Zarai et sans short Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solarius Signaler ce message Posté(e) April 23, 2012 Purée les mecs, un gosse de 12 ans a hacké le compte de Solarius. C'est le problème quand tu tapes les posts en 2 secondes sur un smartphone, y a toujours un petit impertinent pour se moquer derrière. Pour la peine, je te jette mon antivibrateur au visage manant, te provoquant ainsi en duel, espérant par la même t'encourager à maitriser ton verbiage ! Va moins faire le malin le petit, non mais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slane Signaler ce message Posté(e) April 23, 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solarius Signaler ce message Posté(e) April 23, 2012 Et en plus, il a un "smartphone", pouaaaah Hééééééé ouais, jeunesse dorée hein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slane Signaler ce message Posté(e) April 23, 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkoolmanos Signaler ce message Posté(e) April 23, 2012 on t'avait presque oublié slane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slane Signaler ce message Posté(e) April 23, 2012 maais euuh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkoolmanos Signaler ce message Posté(e) April 23, 2012 faudra qu'on retape ensemble un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slane Signaler ce message Posté(e) April 23, 2012 dans 3 semaines je serai dispo en journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkoolmanos Signaler ce message Posté(e) April 23, 2012 dans 3 semaines je serai dispo en journée dans 3 semaines je ne serai plus dispo du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slane Signaler ce message Posté(e) April 23, 2012 ah, enfin tu vas bosser ? c'est ça ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slane Signaler ce message Posté(e) April 23, 2012 et le pire, c'est que je suis content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slane Signaler ce message Posté(e) April 23, 2012 @john : samedi matin, c'est déjà bien rempli sur les courts couverts. Une idée ? faites un billard.. ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slane Signaler ce message Posté(e) April 23, 2012 euh, oué mais j'oserai pas.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkoolmanos Signaler ce message Posté(e) April 23, 2012 ah, enfin tu vas bosser ? c'est ça ?? ce sera déjà trop tard je serai en exam sinon momo demain tu veux quelle heure ? sinon tu viens avec Man si ça ne le dérange pas bien sûr sauf si tu préfère l'intimité vidéo demain ou pas comme tu m'as dit que ça faissait longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slane Signaler ce message Posté(e) April 23, 2012 Roooh mais voyons fais toi plaize T'y es fou ou quoi ? si des Stuff ou Tambouil viennent par ici... on va en entendre causer ! Si quelqu'un se manifeste, ça équilibrera, sinon, je me joins à vous Vous jouez à quelle heure ? moi j'peux po... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkoolmanos Signaler ce message Posté(e) April 23, 2012 10h30 mais faut que Man soit d'accord... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martouf Signaler ce message Posté(e) April 23, 2012 Bon, ben ce soir un cordage va mourir pour rien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slane Signaler ce message Posté(e) April 23, 2012 Bon, ben ce soir un cordage va mourir pour rien ... ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martouf Signaler ce message Posté(e) April 23, 2012 ?? Je vais corder ma première raquette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites