Emerik Signaler ce message Posté(e) March 7, 2012 Cool 11h ? Hmmm je te redis se soir car peut être dispo qu'a midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkoolmanos Signaler ce message Posté(e) March 7, 2012 hello, je suis disponible également jeudi début am et am pour ceux à qui ça pourrait intéresser =) intéressant on pourrait faire un double... martouf ça te tente ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martouf Signaler ce message Posté(e) March 7, 2012 Oui, histoire de m'acheter une volée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkoolmanos Signaler ce message Posté(e) March 7, 2012 bon il va nous manquer quelqu'un... qui est tenter par un double jeudi après-midi ? edit : pourtant une vollée c'est pas compliqué =tu mets la raquette et ça suffit.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martouf Signaler ce message Posté(e) March 7, 2012 Va dire ca au bas du filet ... Je le martyrise depuis quatre ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkoolmanos Signaler ce message Posté(e) March 7, 2012 Va dire ca au bas du filet ... Je le martyrise depuis quatre ans. insiste ! un jour il te laissera peut-être passer.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solarius Signaler ce message Posté(e) March 7, 2012 Ah non je mène 4/2 dans le premier, 6/5 balle de set. Je rate complètement le TB. Dérrière ça défile assez vite. Et à 2/1 dans le troisième il se met à faire des ronds. En temps normal j'aurais fait pareil et j'aurais gagné, mais la j'avais pas envie. Bref je m'en tape Je pense que je vais avoir du mal à être concerné par les tournois jusqu'à mon intermédiaire. Là c'était clairement ça. ? Tu parles de l'intermédiaire de juin qui te fera passer 30/1 ? Vu que t'es 30/2, je vois pas trop la révolution que ça va entrainer... Bon après, jouer tard, c'est chaud, faut arriver à se coucher très tôt la veille, et quand c'est possible, à faire une courte sieste après le déjeuner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkoolmanos Signaler ce message Posté(e) March 7, 2012 ? Tu parles de l'intermédiaire de juin qui te fera passer 30/1 ? Vu que t'es 30/2, je vois pas trop la révolution que ça va entrainer... Bon après, jouer tard, c'est chaud, faut arriver à se coucher très tôt la veille, et quand c'est possible, à faire une courte sieste après le déjeuner. Il fera un tour en moins.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkoolmanos Signaler ce message Posté(e) March 7, 2012 sinon, je confirme que je suis bien dispo demain après-midi tu sera à l'entrainement de midi demain martouf ? on fait les 2h et ensuite on file au club ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martouf Signaler ce message Posté(e) March 7, 2012 Yep, je serais à l'entrainement du midi. Cela dit, si on doit jouer ensembles, je n'irais qu'à la deuxième heure (petite raideur à ma hanche qui persiste, je préfère éviter les trop longues sessions) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkoolmanos Signaler ce message Posté(e) March 7, 2012 Yep, je serais à l'entrainement du midi. Cela dit, si on doit jouer ensembles, je n'irais qu'à la deuxième heure (petite raideur à ma hanche qui persiste, je préfère éviter les trop longues sessions) hum....bah comme tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martouf Signaler ce message Posté(e) March 7, 2012 Mais on joue apres à Ifs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkoolmanos Signaler ce message Posté(e) March 7, 2012 bah oui.... peur de te faire bobo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martouf Signaler ce message Posté(e) March 7, 2012 Moque toi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkoolmanos Signaler ce message Posté(e) March 7, 2012 tu verra une fois que tu sera chaud, tu vas courir comme un lapin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martouf Signaler ce message Posté(e) March 7, 2012 Le pire, c'est que la douleur arrive juste après que je sois bien échauffé. Je commence à stopper mes courses avec des gros appuis, et c'est là que je réveille ma douleur. Va falloir que j'apprenne à glisser sur dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkoolmanos Signaler ce message Posté(e) March 7, 2012 demande à monfils il doit avoir quelque tuyau.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martouf Signaler ce message Posté(e) March 7, 2012 Déjà je pense que je vais finir par avoir ses trucs sous les genoux, vu comment ils craquent et me semblent instables en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkoolmanos Signaler ce message Posté(e) March 7, 2012 ça va te donner un air de joueur ATP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne14 Signaler ce message Posté(e) March 7, 2012 intéressant on pourrait faire un double... martouf ça te tente ? on joue ou on joue pas alors? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John Dunbar Signaler ce message Posté(e) March 7, 2012 ? Tu parles de l'intermédiaire de juin qui te fera passer 30/1 ? Vu que t'es 30/2, je vois pas trop la révolution que ça va entrainer... Bon après, jouer tard, c'est chaud, faut arriver à se coucher très tôt la veille, et quand c'est possible, à faire une courte sieste après le déjeuner. Ça montait trop lentement la : nc 30/2 30/1 2x30... 3 tours dans un tournoi ça me suffit après ça me soûle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John Dunbar Signaler ce message Posté(e) March 7, 2012 Je suppose que cette tactique a marché dans le 2ème set ? Non dans le deuxième je faisais des droites gauches. C'est lui qui a arrondit dans le 3ème. ? Tu parles de l'intermédiaire de juin qui te fera passer 30/1 ? Vu que t'es 30/2, je vois pas trop la révolution que ça va entrainer... Bon après, jouer tard, c'est chaud, faut arriver à se coucher très tôt la veille, et quand c'est possible, à faire une courte sieste après le déjeuner. Bah à 30/1, il suffit que je passe un tour pour jouer à 30 ou 15/5 derrière, y'a plus de motivation, et normalement je vais au troisième match maxi. Quand à jouer le soir, moi c'est surtout sur ma volonté que ça a joué. J'avais pas trop envie d'y aller. A 21h30 dans la salle on soufflait déjà de la buée :/ Le mec c'était un petit jeune mort de faim qui jouait pas mal, et qui s'encourageait régulièrement sur faute adverse. Y'a rien qui m'énerve plus j'ai même failli me barrer. Bref il voulait vraiment son match et moi je voulais vraiment rentrer chez moi. Donc si j'avais pu le finir sur des rallyes je l'aurais fait (comme au deuxième), mais j'ai fait trop de fautes sur la fin, et j'étais certainement pas prêt à jouer 10 balles dans son revers pour obtenir la faute, ce que j'ai pourtant très bien fait au premier tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkoolmanos Signaler ce message Posté(e) March 7, 2012 on joue ou on joue pas alors? ^^ Bah si martouf et toi vous êtes ok on peut jouer à 3 Je vais essayer de trouver quelqu'un mais dans le pire des cas on jouera à 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkoolmanos Signaler ce message Posté(e) March 7, 2012 @john : C'est quoi ce manque de motivation soudain.........0_o !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John Dunbar Signaler ce message Posté(e) March 7, 2012 5 matchs en 4 jours Mais c'est vrai que j'ai pas l'habitude, j'étais le premier surpris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites