martfoot62 Signaler ce message Posté(e) August 25, 2010 J'ai une tendinite depuis environ 2 mois, j'ai consulté un mèdecin et un othéopathe mais la douleur persiste entre le cou et l'epaule. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grosbob Signaler ce message Posté(e) August 25, 2010 Y'a pas de quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tennis-addict Signaler ce message Posté(e) August 25, 2010 ça fait plaisir de rendre service Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lifteur de cristal Signaler ce message Posté(e) August 25, 2010 Ce fut un plaisir si tu a besoin d'autre conseil comme ceux ci ils n'y a pas de problèmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aloadanse Signaler ce message Posté(e) August 25, 2010 Ce fut un plaisir si tu a besoin d'autre conseil comme ceux ci ils n'y a pas de problèmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martfoot62 Signaler ce message Posté(e) August 31, 2010 Encore merci surtout pour les conseils ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sangokai Signaler ce message Posté(e) August 31, 2010 De rien. Moi j'ai eu un tennis elbow. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dowoi Signaler ce message Posté(e) August 31, 2010 Moi ca va merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martfoot62 Signaler ce message Posté(e) August 31, 2010 De rien. Moi j'ai eu un tennis elbow. Merci Cool ta vie De rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites