matcout Signaler ce message Posté(e) August 21, 2010 Bonjour, J'aimerais savoir combien coute en moyenne une heure de cours de tennis??? Le prof de mon club prends 35€ je trouve cela chère... et vous???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jb42 Signaler ce message Posté(e) August 21, 2010 Environ 30€ pour nous je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebinnis Signaler ce message Posté(e) August 21, 2010 entre 28 et 33 euros par ici, donc ce qu'il demande est cohérent ça me fait penser au tarif de l'heure de conduite = de l'arnaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matcout Signaler ce message Posté(e) August 21, 2010 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roger1991 Signaler ce message Posté(e) August 21, 2010 ca dépend du coach aussi des compétences et des joueurs qu'il a entrainé, dans mon club un coach prend 20e et un autre prend 40 car il est -15 et il entraine des joueurs qui sont capable d'atteindre le haut niveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mark///M Signaler ce message Posté(e) August 21, 2010 dans mon club en alsace illkirch 25 € de l'heure avec un prof -4/6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denebola Signaler ce message Posté(e) August 21, 2010 et un autre prend 40 car il est -15 et il entraine des joueurs qui sont capable d'atteindre le haut niveau Rhooo, c'est Jérôme qui prend 40 euros ?? Et j'adore la justification. Perso, c'est 25 euros de l'heure et c'est à peu près le tarif des confrères que je connais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred47 Signaler ce message Posté(e) August 21, 2010 putain c'est quoi ces tarifs de fou moi mon entraineur 5/6 prend 5 euro par séance qu'il y est du monde ou pas max 5 pers mais la plupart du temps 3 depuis le début de l'été je suis même tt seul la plupart du temps en plus c'est des séances de 2-3 heures sinon y prend 15 e séance individuel mais bon j'en ai jamais pris vu qu'il fait 2 entrainements par semaine ça me suffit ce qui me fait 10e par semaine et 40e par mois soit le prix d'une séance chez certains apparemment bref moi je dis vive la campagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebinnis Signaler ce message Posté(e) August 21, 2010 salut fred, eh ben t'as du cul, profite-en bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch Signaler ce message Posté(e) August 21, 2010 €25 en indiv et €15 en collectif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denebola Signaler ce message Posté(e) August 21, 2010 putain c'est quoi ces tarifs de fou moi mon entraineur 5/6 prend 5 euro par séance qu'il y est du monde ou pas max 5 pers mais la plupart du temps 3 depuis le début de l'été je suis même tt seul la plupart du temps en plus c'est des séances de 2-3 heures sinon y prend 15 e séance individuel mais bon j'en ai jamais pris vu qu'il fait 2 entrainements par semaine ça me suffit ce qui me fait 10e par semaine et 40e par mois soit le prix d'une séance chez certains apparemment bref moi je dis vive la campagne Il faut voir si ce ne sont pas de stages que ton entraîneur propose, mais à ce tarif là, c'est pas forcément du déclaré (bon ça en même temps c'est souvent le cas )... et je serais même tenté de supposer qu'il n'est pas BE:whistling: Mais dans un sens, tant mieux pour toi si tu peux en profiter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frenchlion Signaler ce message Posté(e) August 22, 2010 30€ dans mon club (au noir) pour les cours individuels, peu importe le prof et son niveau de qualification (ils sont be2 en général, ou 1) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loumat Signaler ce message Posté(e) August 24, 2010 20 € (au black) de l'heure en individuel, avec le soleil et le sourire !!! Y a rien la? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garett Signaler ce message Posté(e) August 24, 2010 'tin 30 euros au black c tres exageré je trouve! 15 a 20 euros max est raisonable,surtout au black ca equivaut deja a 25 a 30 euros! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites