Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'aimerais savoir combien coute en moyenne une heure de cours de tennis???

Le prof de mon club prends 35€ je trouve cela chère... et vous????

Posté(e)

ca dépend du coach aussi des compétences et des joueurs qu'il a entrainé, dans mon club un coach prend 20e et un autre prend 40 car il est -15 et il entraine des joueurs qui sont capable d'atteindre le haut niveau

Posté(e)

dans mon club en alsace illkirch

25 € de l'heure avec un prof -4/6

Posté(e)

et un autre prend 40 car il est -15 et il entraine des joueurs qui sont capable d'atteindre le haut niveau

Rhooo, c'est Jérôme qui prend 40 euros ?? Et j'adore la justification.:lol:

Perso, c'est 25 euros de l'heure et c'est à peu près le tarif des confrères que je connais.

Posté(e)

putain c'est quoi ces tarifs de fou moi mon entraineur 5/6 prend 5 euro par séance qu'il y est du monde ou pas max 5 pers mais la plupart du temps 3 depuis le début de l'été je suis même tt seul la plupart du temps en plus c'est des séances de 2-3 heures sinon y prend 15 e séance individuel mais bon j'en ai jamais pris vu qu'il fait 2 entrainements par semaine ça me suffit

ce qui me fait 10e par semaine et 40e par mois soit le prix d'une séance chez certains apparemment

bref moi je dis vive la campagne

Posté(e)

putain c'est quoi ces tarifs de fou moi mon entraineur 5/6 prend 5 euro par séance qu'il y est du monde ou pas max 5 pers mais la plupart du temps 3 depuis le début de l'été je suis même tt seul la plupart du temps en plus c'est des séances de 2-3 heures sinon y prend 15 e séance individuel mais bon j'en ai jamais pris vu qu'il fait 2 entrainements par semaine ça me suffit

ce qui me fait 10e par semaine et 40e par mois soit le prix d'une séance chez certains apparemment

bref moi je dis vive la campagne

Il faut voir si ce ne sont pas de stages que ton entraîneur propose, mais à ce tarif là, c'est pas forcément du déclaré (bon ça en même temps c'est souvent le cas :whistling: )... et je serais même tenté de supposer qu'il n'est pas BE:whistling:

Mais dans un sens, tant mieux pour toi si tu peux en profiter.

Posté(e)

'tin 30 euros au black c tres exageré je trouve!

15 a 20 euros max est raisonable,surtout au black ca equivaut deja a 25 a 30 euros!