+tambouil Posté(e) le 10 septembre 2010 Signaler Posté(e) le 10 septembre 2010 Je confirme, j'ai essayé la bête et c'est surprenant. Je voulais plus la lâcher Hum ... hum... Par contre avec 90 cm² j'avais tendance à boiser plus que de raison tu voulais jouer avec la tranche, aussi Citer
Bibi058 Posté(e) le 10 septembre 2010 Signaler Posté(e) le 10 septembre 2010 tu voulais jouer avec la tranche, aussi Oui je me souviens, la tranche d'une prestige classic ca envoie ! Meme pas besoin de corder en fait, j'ai du réussir a atteindre le carré de service ... du cours d'a coté. Citer
+tambouil Posté(e) le 10 septembre 2010 Signaler Posté(e) le 10 septembre 2010 Oui je me souviens, la tranche d'une prestige classic ca envoie ! Meme pas besoin de corder en fait, j'ai du réussir a atteindre le carré de service ... du cours d'a coté. on remet ça la semaine prochaine? Citer
Bibi058 Posté(e) le 10 septembre 2010 Signaler Posté(e) le 10 septembre 2010 on remet ça la semaine prochaine? Pourquoi pas, faut voir si on se trouve un créneau, j'ai repris le boulot. On voit ça en MP. Citer
Invité Totor Posté(e) le 10 septembre 2010 Signaler Posté(e) le 10 septembre 2010 faites ce que vous voulez les gars, je veux pas savoir Citer
+tambouil Posté(e) le 10 septembre 2010 Signaler Posté(e) le 10 septembre 2010 faites ce que vous voulez les gars, je veux pas savoir tant mieux, mais TANT MIEUX Citer
Messages recommandés