+tambouil Signaler ce message Posté(e) September 10, 2010 Je confirme, j'ai essayé la bête et c'est surprenant. Je voulais plus la lâcher Hum ... hum... Par contre avec 90 cm² j'avais tendance à boiser plus que de raison tu voulais jouer avec la tranche, aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi058 Signaler ce message Posté(e) September 10, 2010 tu voulais jouer avec la tranche, aussi Oui je me souviens, la tranche d'une prestige classic ca envoie ! Meme pas besoin de corder en fait, j'ai du réussir a atteindre le carré de service ... du cours d'a coté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) September 10, 2010 Oui je me souviens, la tranche d'une prestige classic ca envoie ! Meme pas besoin de corder en fait, j'ai du réussir a atteindre le carré de service ... du cours d'a coté. on remet ça la semaine prochaine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi058 Signaler ce message Posté(e) September 10, 2010 on remet ça la semaine prochaine? Pourquoi pas, faut voir si on se trouve un créneau, j'ai repris le boulot. On voit ça en MP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Totor Signaler ce message Posté(e) September 10, 2010 faites ce que vous voulez les gars, je veux pas savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) September 10, 2010 faites ce que vous voulez les gars, je veux pas savoir tant mieux, mais TANT MIEUX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites