cou^p droit de feuille Posté(e) le 19 août 2010 Signaler Posté(e) le 19 août 2010 bonlour je voudrais savoir comment placé sont revers dans les angles ou partout sur le terrain Citer
+tambouil Posté(e) le 19 août 2010 Signaler Posté(e) le 19 août 2010 j'attends le prochain sujet. comment placer son coup droit pas dans les coins, mais partout sur le terrain ps: un chouia d'effort sur l'orthographe, svp (bonlour connais pas ) Citer
DnCkY Posté(e) le 19 août 2010 Signaler Posté(e) le 19 août 2010 bah il faut taper la balle dans cette direction Citer
steph71 Posté(e) le 19 août 2010 Signaler Posté(e) le 19 août 2010 c'est quand la rentrée scolaire ? Citer
grosbob Posté(e) le 20 août 2010 Signaler Posté(e) le 20 août 2010 c'est quand la rentrée scolaire ? +1 Citer
pukulan Posté(e) le 20 août 2010 Signaler Posté(e) le 20 août 2010 on va quand meme essayer de lui répondre .... 1/ déja, avoir une "INTENTION". C'est à dire qu'avant de frapper (si possible au moment ou la balle passe le filet) tu dois avoir choisit l'endroit ou tu veux envoyer la balle, et ne pas changer d'avis !!! 2/Plus encore qu'avec le coup droit (moins de souplesse dans la gestuelle du bras) tu dois orienter tes épaules et les hanches vers ce lieu, dés le départ du geste. 3/rester le plus compact possible à la frappe (gainage abdominal) pour que la trajectoire ne subisse pas d'élements parasites. Citer
Fedjo155 Posté(e) le 20 août 2010 Signaler Posté(e) le 20 août 2010 Lol, il va nous demander comment faire tous les coups du tennis, mais t'auras plus de mal sur un forum moi je te conseille simplement de bien être attentif lors de tes leçons de tennis si t'en suis Citer
ER24 Posté(e) le 20 août 2010 Signaler Posté(e) le 20 août 2010 c'est quand la rentrée scolaire ? Citer
DnCkY Posté(e) le 20 août 2010 Signaler Posté(e) le 20 août 2010 Arrêter avec la rentrée on va perdre boy2ouf, sebtennis, cou^p droit de feuille soit 50% de la fréquentation! C'est mal pour les stats dans Google Citer
Rodo Posté(e) le 20 août 2010 Signaler Posté(e) le 20 août 2010 Arrêter avec la rentrée on va perdre boy2ouf, sebtennis, cou^p droit de feuille soit 50% de la fréquentation! C'est mal pour les stats dans Google ce qui est un mal pour google n'en est pas forcement un pour Classim... Citer
matjoh Posté(e) le 20 août 2010 Signaler Posté(e) le 20 août 2010 bonlour je voudrais savoir comment placé sont revers dans les angles ou partout sur le terrain tu vises Citer
DnCkY Posté(e) le 20 août 2010 Signaler Posté(e) le 20 août 2010 ce qui est un mal pour google n'en est pas forcement un pour Classim... Chauvin va Citer
jadenyuki Posté(e) le 2 septembre 2010 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2010 Pukulan t'a tout dit ... Citer
Invité Totor Posté(e) le 10 septembre 2010 Signaler Posté(e) le 10 septembre 2010 dans les coins ou ailleurs : en chop de revers si tu peux attaquer tot une balle qui rebond bien a hauteur d'epaule ou legerement en dessous tres efficace dans les coins et tres precis si tu est bien placé Citer
Messages recommandés