Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Salut tout le monde, je viens de voir les xi 98 et 100 à 69€, donc ça pourrait m’intéresser vu que je cherche une alternative plus souple (enfin avec un meilleur feeling en tout cas) et plus confortable à ma youtek instinct mp. Je voulais savoir s'il y a une grosse différence entre la 100 et la 98 (je me doute que la 98 est moins puissante mais de beaucoup ? car elle est aussi bien plus souple donc intéressante à ce niveau). Je m'étais penché il y a quelque temps sur l'ai 100, mais finalement je me suis fixé une limite de 100€ max, vu que je peu rapidement être victime de gas ......

J'ai lu sur un post dédié à la xi 98 que c'était dur de mettre de la puissance du fond de court ... sur tennis warehouse j'ai vu que la yonex serait plus puissante que la youtek instinct mp, est ce vrai à votre avis ?

Merci d'avance.

• Réponses 106
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

je l'ai eu franchement assez puissante je trouve,et bon mix puissance controle

ce qui m'a le plus bluffé c'est sa tolérance et sa stabilité sans faille

Posté(e)

sur tennis warehouse j'ai vu que la yonex serait plus puissante que la youtek instinct mp, est ce vrai à votre avis ?

Merci d'avance.

non, la 98 n'est pas plus puissante que l'instinct.

Posté(e)

je l'ai eu franchement assez puissante je trouve,et bon mix puissance controle

ce qui m'a le plus bluffé c'est sa tolérance et sa stabilité sans faille

Salut Titouess, tu parles de la 98 ou de la 100?

Posté(e)

Salut tout le monde, je viens de voir les xi 98 et 100 à 69€, donc ça pourrait m’intéresser vu que je cherche une alternative plus souple (enfin avec un meilleur feeling en tout cas) et plus confortable à ma youtek instinct mp. Je voulais savoir s'il y a une grosse différence entre la 100 et la 98 (je me doute que la 98 est moins puissante mais de beaucoup ? car elle est aussi bien plus souple donc intéressante à ce niveau). Je m'étais penché il y a quelque temps sur l'ai 100, mais finalement je me suis fixé une limite de 100€ max, vu que je peu rapidement être victime de gas ......

J'ai lu sur un post dédié à la xi 98 que c'était dur de mettre de la puissance du fond de court ... sur tennis warehouse j'ai vu que la yonex serait plus puissante que la youtek instinct mp, est ce vrai à votre avis ?

Merci d'avance.

Tu les as vu ou les xi 98 et 100 à 69€ ???