Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
vinoupsg

skin feel babolat

Recommended Posts

salut à tous. J'aurais voulu connaître vos impressions et vos avis sur le grip babolat skin feel (confort, contact...) qui doit sans doute etre le plus fin, 1,55mm;

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors, personne n'utilise ce grip, ou alors il est vraiment pas terrible.

moi j aime bien , il est sur les pure storm , il accroche bien et tu sens bien les arretes du manche et le confort est tres correct

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors, personne n'utilise ce grip, ou alors il est vraiment pas terrible.

je viens de le montée sur ma 2ème kobra team :

ouah ça rétrécie vraiment beaucoup le manche par rapport à mon performance hybride :blink:

j'ai l'impression de rejouer en manche 2!

c'est carrément ferme faut totalement oublier le touché des synthétiques classics mais on sent vraiment bien les arrêtes

c'est pas trop collant mais vu que je met des surgrips

je vais dailleurs essayer avec 2 car ça rétrécie quand même grave le manche

c'est à essayer mais perso j'aime pas trop trop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelqu'un a essayé les nouveaux Skinfeel? Appelés Syntec Team? 
J'en ai commandé et je trouve la qualité vraiment en baisse...

Quelqu'un a un stock à qui je peux en acheter? Ou d'autres ref très fine et sans relief? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 23 heures, niko95000 a dit :

j'allais justement le proposer. J'en ai monté un mais encore jamais joué avec. C'est assez fin, très léger, je me pose la question de la tenue dans le temps. Vu le poids très contenu à mon avis ça va s'affaisser dans le temps. Je pense que c'est plus confort que le skin feel que j'ai sur un autre manche.

  • Thanks 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 9 minutes, tambouil a dit :

Tourna pro thin.

il veut du non texturé aussi :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si ça ne se sent pas avec un surgrip, pas de souci. 
J'ai vu Tourna thin ou pro tour, les 2 sont fins apparemment. Les 2 sont aussi bien? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le tourna pro thin n'est pas texturé, il est perforé pour mieux absorber la transpiration.

La différence entre pro thin et pro tour est dans l'épaisseur (thin 1,25 et tour 1,5). Les 2 sont très bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, niko95000 a dit :

si ça ne se sent pas avec un surgrip, pas de souci. 
J'ai vu Tourna thin ou pro tour, les 2 sont fins apparemment. Les 2 sont aussi bien? 

Tu ne le sentiras pas en prenant en main avec un surgrip, par contre avec un surgrip fin blanc quand le grip va commencer à se salir, tu verras la texture, et en passant ton doigt tu la sentiras.

il y a une heure, tambouil a dit :

Le tourna pro thin n'est pas texturé, il est perforé pour mieux absorber la transpiration.

Tu joues sur les mots, pour moi ça reste une texture, et pas une perforation d'ailleurs. Un grip d'origine Kennex est perforé, pas le pro thin ni le pro tour. C'est une texture en poinçons effectivement, mais pas traversante.

il y a une heure, niko95000 a dit :

et le skin feel c'est 1.4? 

pro thin 1.25, le wilson feather je pense que ça se situe entre 1.3 et 1.4, un gros 1.35 probablement, le skin feel doit être dans les mêmes eaux. Perso je te conseillerais le feather pro qui se pose beaucoup plus facilement que le pro thin et réduit un peu moins le manche. Par contre prévoit du plomb ou du silicone car tu risque d'alléger en manche, il est vraiment TRES léger. Pèse ton skin feel après démontage pour voir un peu ce que tu dois remettre pour pas perturber ton habitude sur ta raquette.

Au final je te dirais bien de commander un feather thin + un pro thin pour te faire ton avis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, niko95000 a dit :

et le skin feel c'est 1.4? 

De mémoire, oui.

Tourna bien costaud en dépit de sa finesse. Effectivement, tu changes l'équilibre car poids plume. Qq grammes de plomb ou silicone contrebalancent efficacement.

  • Like 1
  • Thanks 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 27/01/2021 à 19:14, tambouil a dit :

De mémoire, oui.

Tourna bien costaud en dépit de sa finesse. Effectivement, tu changes l'équilibre car poids plume. Qq grammes de plomb ou silicone contrebalancent efficacement.

Le tourna pro thin va être arrêté ? Indisponible partout :cry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le distributeur France reprend semaine prochaine, je lui poserai la question.

  • Thanks 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×