monsieurcoteetmatch Signaler ce message Posté(e) February 13, 2011 cool que ce topic revive enfin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youk102002 Signaler ce message Posté(e) February 13, 2011 cool que ce topic revive enfin je viens d'équiper ma deuxième raquette d'un grip en cuir et 4gr de plomb (2gr 3h et 2gr à 9h) elle fait 320gr toute équipée (4gr plomb+ grip cuir + surgrip + cordage) , test dans 1h lors d'un match de double. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thaas Signaler ce message Posté(e) February 13, 2011 Je vais équiper mes trois 300 d'un grip cuir d'ici mai. L'ajout de plomb te semble vraiment nécessaire ? J'attends ton compte rendu avec impatience. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youk102002 Signaler ce message Posté(e) February 13, 2011 Je vais équiper mes trois 300 d'un grip cuir d'ici mai. L'ajout de plomb te semble vraiment nécessaire ? J'attends ton compte rendu avec impatience. j'ai modifier sans vraiment me poser de question (c'est du gros oeuvre ), peut être que le grip cuir aurait suffit mais je me suis dit que pour garder un équilibre proche de celui de base un peu de plomb a 3h et 9h donne un peu plus de stabilité en double sur les volées sur grosse frappe ça peut toujours servir. Je compte-rendrai ce soir ps: au départ je ne trouve pas vraiment la modif nécessaire c'est juste pour essayer avec une masse proche de la version tour et ça tombe bien c'est tip top la masse de la 300 tour d'origine cordée 320gr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) February 13, 2011 j'ai modifier sans vraiment me poser de question (c'est du gros oeuvre ), peut être que le grip cuir aurait suffit mais je me suis dit que pour garder un équilibre proche de celui de base un peu de plomb a 3h et 9h donne un peu plus de stabilité en double sur les volées sur grosse frappe ça peut toujours servir. Je compte-rendrai ce soir 3g aurait suffi par contre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youk102002 Signaler ce message Posté(e) February 13, 2011 3g aurait suffi par contre. oui mais j'ai pas de balance qui pèse au gr près et le plomb de chez unique indique 4" = 1gr donc j'ai collé 4*4" pas envie de me casser la tête avec une règle de 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youk102002 Signaler ce message Posté(e) February 13, 2011 doublon sorry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youk102002 Signaler ce message Posté(e) February 13, 2011 Alors de retour du match de double, ben c'est pas top mon épaule a pas trop apprécié Sinon a la frappe c'est plus sec, on sent que les frappes sont plus lourdes, c'est aussi plus stable, par contre perte de feeling et de maniabilité, j'ai d'ores et déjà retiré le plomb, je vais réessayé avec le grip en cuir seulement. Je pense que je vais garder le cadre comme il est a la base, car il me plaît comme ça, c'est très maniable en chipotant un peu hormis la stabilité tout est bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youk102002 Signaler ce message Posté(e) February 13, 2011 oui mais j'ai pas de balance qui pèse au gr près et le plomb de chez unique indique 4" = 1gr donc j'ai collé 4*4" pas envie de me casser la tête avec une règle de 3 Ayant médité sur cette allégation, je m'aperçois que c'était pas très compliqué a mettre en oeuvre , donc officiellement je suis un simplet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) February 13, 2011 Ayant médité sur cette allégation, je m'aperçois que c'était pas très compliqué a mettre en oeuvre , donc officiellement je suis un simplet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mithrandir Signaler ce message Posté(e) February 13, 2011 Arf perso j'ai mis 4 gr en tête de la version tour ça le fait pas mal alors que j'avais pas été convaincu par le grip cuir. Concernant la pas tour je l'ai re-testéé (modèle biometic) avec cordage d'origine+grip cuir mais beaucoup moins tendu que la dernière fois et ben ça le fait pas mal… En fait je crois que j'apprécie de plus en plus des raquettes à équilibre plus neutre… Surtout au service. L'avantage des dunlop 300 , c'est qu'elle sont quand même facilement customisables… et même pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurcoteetmatch Signaler ce message Posté(e) June 2, 2011 me faisant chier hier soir j'ai surgripper mes cadres (les anciens etaient rincés) bref je decide de les peser pour le fun et l'une fais 323gr cordée surgrip l'autre 317 et une autre a ...... 309 ! c dingue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arlanda Signaler ce message Posté(e) June 5, 2011 L'éternelle précision allemande ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites