monsieurcoteetmatch Signaler ce message Posté(e) September 5, 2010 moi je serais interesser =) mp moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ddlevallois Signaler ce message Posté(e) September 5, 2010 plus les miennes je les garde finalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurcoteetmatch Signaler ce message Posté(e) September 6, 2010 me tate aussi avec la tec295 ou la 305 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurcoteetmatch Signaler ce message Posté(e) September 15, 2010 je vois que les topics sur les 500TR 300TR cartonnent alors pourquoi pas la petite soeur ? quels sont vos ressentis sur ce cadre , les ocrdages que vous utiliséz dessus etc bref faire vivre ce top sur cette raquette qui merite d'etre connu qui est plus simple a jouer que la 300tour en fait c'est le model fin de 4E debut 3eme serie qui peux te permettre de franchir le cap des cadres 645... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giggs Signaler ce message Posté(e) October 13, 2010 Quelles sont les différences entre une 300 et une 300Tour? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris Signaler ce message Posté(e) October 13, 2010 Quelles sont les différences entre une 300 et une 300Tour? Poids légèrement différent et plan de cordage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris Signaler ce message Posté(e) October 13, 2010 15 grammes tout de même ! + équilibre (32,5 pour la Tour, 33,5 pour la non Tour), rigidité du cadre (supérieur pour la Tour)... Au final on a 2 cadres absolument pas comparables... J'ai testé les 2, la 300 tour est nettement plus stable, plus précise sans pour autant être moins puissante que sa petite soeur, que j'ai trouvé molle et manquant de personnalité... (mais ça n'est qu'un avis perso hein)... J'ai pas essayé la 300 T mais la 300 avec un grip cuir pour ramener l'équilibre vers le manche et rajouter quelques grammes c'est top, par contre je la trouve très stable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giggs Signaler ce message Posté(e) October 13, 2010 Au vu des specs, est-ce que le poids se fait sentir à la longue sur la Tour vu qu'elle est plus lourde et que c'est quand même une raquette équilibrée en tête? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giggs Signaler ce message Posté(e) October 13, 2010 Justement, la Tour est équilibré en manche ! Oups j'avais lu 34 pour la Tour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) October 13, 2010 la 300 avec un grip cuir + surgrip d'au moins 0.6mm, pour ramener l'équilibre vers le manche et rajouter quelques grammes c'est très stable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité yan Signaler ce message Posté(e) October 13, 2010 Encore jouer 15 minutes avec la 300T. Sauf que cette fois, j'avais les jambes et les bras. Ca change un peu la donne. Outre le fait qu'il faut encore que je bricole 2 surgrips pour l'avoir bien en main, ce cadre est impressionnant. Tout y est : contrôle, précision, stabilité et tolérance! J'aime moins la sensation à la frappe qu'avec ma 6.1 team mais pour l'instant, je teste avec le cordage d'origine et la tension d'origine. J'ai hâte de la tester au service et à la volée car pour l'instant, en fond de court, c'est un régal. Un peu plus dur à jouer que mon cadre actuel tout de même car ça ne pardonne pas si je suis fainéant. Et j'ai un peu de mal à mettre du gros lift qui avance avec une marge de sécurité. Ca va venir et ça me paraît idéal pour progresser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) October 13, 2010 Encore jouer 15 minutes avec la 300T. Sauf que cette fois, j'avais les jambes et les bras. Ca change un peu la donne. Outre le fait qu'il faut encore que je bricole 2 surgrips pour l'avoir bien en main, ce cadre est impressionnant. Tout y est : contrôle, précision, stabilité et tolérance! J'aime moins la sensation à la frappe qu'avec ma 6.1 team mais pour l'instant, je teste avec le cordage d'origine et la tension d'origine. J'ai hâte de la tester au service et à la volée car pour l'instant, en fond de court, c'est un régal. Un peu plus dur à jouer que mon cadre actuel tout de même car ça ne pardonne pas si je suis fainéant. Et j'ai un peu de mal à mettre du gros lift qui avance avec une marge de sécurité. Ca va venir et ça me paraît idéal pour progresser. attends mon retour, on va te concocter L'ARME absolue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité yan Signaler ce message Posté(e) October 13, 2010 Trop bon ça Après il faudra que j'enchaîne les résultats. Je ne pourrais plus jamais me cacher derrière le matériel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JANJO12 Signaler ce message Posté(e) November 4, 2010 je vois que les topics sur les 500TR 300TR cartonnent alors pourquoi pas la petite soeur ? quels sont vos ressentis sur ce cadre , les ocrdages que vous utiliséz dessus etc bref faire vivre ce top sur cette raquette qui merite d'etre connu qui est plus simple a jouer que la 300tour en fait c'est le model fin de 4E debut 3eme serie qui peux te permettre de franchir le cap des cadres 645... CONTENT de lire ça car c'est exactement ce que je me suis dit en me commandant ce cadre...j'ai recommencé le tennis il y a 4 mois venant dune radical OS et je suis passé sur une babolat aerostrike en 645 avec pas mal d'apréhension quant a la taille du tamis....mais en fait ça m'a fait pas mal progressé en me forçant a bien regarder la balle pour bien la centrer et à avancer mon plan e frappe, au final j'ai pris au moins 2 niveaux.....alors je me dis pourquoi pas passer le cap du 630 en recherchant principalement la precision et le toucher..j'ai opté pour cette raquette en me disant quapres tout ce n'était pas iréalisable pour moi de jouer en 630.;; JE la reçois aujourdhui mais je dois dire que ma seule inquiétude concerne la puissance .. on m'a dit un peu plus qu'une radicale, j'espère lol.. pourrais je avoir vos avis sur ce point, quid par exemple par rapport a une head instinct??? (que je connais par ailleurs) merci e votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mithrandir Signaler ce message Posté(e) November 4, 2010 CONTENT de lire ça car c'est exactement ce que je me suis dit en me commandant ce cadre...j'ai recommencé le tennis il y a 4 mois venant dune radical OS et je suis passé sur une babolat aerostrike en 645 avec pas mal d'apréhension quant a la taille du tamis....mais en fait ça m'a fait pas mal progressé en me forçant a bien regarder la balle pour bien la centrer et à avancer mon plan e frappe, au final j'ai pris au moins 2 niveaux.....alors je me dis pourquoi pas passer le cap du 630 en recherchant principalement la precision et le toucher..j'ai opté pour cette raquette en me disant quapres tout ce n'était pas iréalisable pour moi de jouer en 630.;; JE la reçois aujourdhui mais je dois dire que ma seule inquiétude concerne la puissance .. on m'a dit un peu plus qu'une radicale, j'espère lol.. pourrais je avoir vos avis sur ce point, quid par exemple par rapport a une head instinct??? (que je connais par ailleurs) merci e votre aide Bin c'est moins puissant qu'une instinct. Sur ce type de raquette, cest toi qui donne la puissance. L'avantage c'est qu'avec cette raquette tu peux frapper dans la balle comme une brute la balle reste dans le court. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) November 4, 2010 Bin c'est moins puissant qu'une instinct. Sur ce type de raquette, cest toi qui donne la puissance. L'avantage c'est qu'avec cette raquette tu peux frapper dans la balle comme une brute la balle reste dans le court. ça marche qu'en profondeur. sur les côtés, des fois, elle sort. si elle dépasse le filet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mithrandir Signaler ce message Posté(e) November 4, 2010 Ouais c'est vrai… Mal foutue cette raquette en fait, ils fournissent pas la paire de jambe qui va avec la raquette chez dunlop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris Signaler ce message Posté(e) November 4, 2010 Tout est possible avec cette raquette, c'est pour ça que je l'ai adopté depuis quelques années. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurcoteetmatch Signaler ce message Posté(e) December 1, 2010 si quelqu'un en a une en manche 2 ou 3 je suis preneur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thaas Signaler ce message Posté(e) December 1, 2010 Tu devrais prendre sur Keller-Sports ; ça m'étonnerait de la part d'un particulier que tu en tires pour moins de 80 euros avec en + une raquette semi-usée. Ici Manche 2 & 3 en + ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurcoteetmatch Signaler ce message Posté(e) December 1, 2010 Tu devrais prendre sur Keller-Sports ; ça m'étonnerait de la part d'un particulier que tu en tires pour moins de 80 euros avec en + une raquette semi-usée. Ici Manche 2 & 3 en + ! celle que j'ai a été acheté sur le fofo a 60e fdp in keller j'ai po trop confiance par rapport a ce qui s'est passé il y a peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris Signaler ce message Posté(e) December 1, 2010 celle que j'ai a été acheté sur le fofo a 60e fdp in keller j'ai po trop confiance par rapport a ce qui s'est passé il y a peu Ici c'est 85 € et tu peux y aller en toute confiance. Bigsquash Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurcoteetmatch Signaler ce message Posté(e) December 1, 2010 y'a bien quelqu'un qui v acheter le model biomimetic et lacher les anciennes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurcoteetmatch Signaler ce message Posté(e) December 16, 2010 petit papa noel ya bien quelquun sur le forum qui a une 4D300 pour monsieurcoteetmatch !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thaas Signaler ce message Posté(e) December 29, 2010 petit papa noel ya bien quelquun sur le forum qui a une 4D300 pour monsieurcoteetmatch !! Donne une chance à Keller-Sports J'en reviens vers vous, vu que j'ai tout le temps d'y réfléchir je vous demande ceci : mettre un grip cuir à la 4D 300 c'est vraiment si bénéfique ? J'ai pas de souci avec mais si y a des bons retours avec ça peut-être intéressant de tester ça... ramener l'équilibre vers le manche pour plus de maniabilité, en faire une sorte de 4D 300 Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites