Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Djo

[Topic Unique] Dunlop Aerogel 4D 300

Recommended Posts

Salut,

J'ai fais quelque recherche sur la Dunlop Aerogel 4D 300 et je suis un peu surpris à propos des différences de prix :huh:

Sur tenniswarehouse europe, la raquette est à 99€

Sur Tennispro, la raquette est à 152€, mais apparemment, c'est le modèle 2011, sauf que si on prend en compte le fait que celle de TWE soit l'ancien modèle, il n'y a que la rigidité qui change, et encore, j'ai remarqué que la rigidité indiqué sur tennis pro n'était pas la même que sur TWE ...

Et enfin, sur TW, la raquette est à 180$, donc environ 140€, donc, est ce l'ancien modèle ? On est-ce le nouveau ? Sachant que les caractéristiques sont exactement les mêmes que sûr TWE. Mais le prix est quand même bien plus élevé ? Est-ce que sur TWE c'est une liquidation ?

J'espère que vous pourrez m'aider en tout cas :D

Bonne fin de journée ! :)

Salut,

J'ai fais quelque recherche sur la Dunlop Aerogel 4D 300 et je suis un peu surpris à propos des différences de prix :huh:

Sur tenniswarehouse europe, la raquette est à 99€

Sur Tennispro, la raquette est à 152€, mais apparemment, c'est le modèle 2011, sauf que si on prend en compte le fait que celle de TWE soit l'ancien modèle, il n'y a que la rigidité qui change, et encore, j'ai remarqué que la rigidité indiqué sur tennis pro n'était pas la même que sur TWE ...

Et enfin, sur TW, la raquette est à 180$, donc environ 140€, donc, est ce l'ancien modèle ? On est-ce le nouveau ? Sachant que les caractéristiques sont exactement les mêmes que sûr TWE. Mais le prix est quand même bien plus élevé ? Est-ce que sur TWE c'est une liquidation ?

J'espère que vous pourrez m'aider en tout cas :D

Bonne fin de journée ! :)

C'est trois fois la même raquette, ce sont des dunlop 4D, la gamme suivante n'est pas en core en vente et s'appelle biomimetic (un truc dans le genre) et la gamme précédente était la gamme aerogel sans le 4D.

Voilà qui va mettre fin a ton dilemme !

tu prend celui qui te la fait au meilleur prix ;)

C'est trois fois la même raquette, ce sont des dunlop 4D, la gamme suivante n'est pas en core en vente et s'appelle biomimetic (un truc dans le genre) et la gamme précédente était la gamme aerogel sans le 4D.

Voilà qui va mettre fin a ton dilemme !

tu prend celui qui te la fait au meilleur prix ;)

Impeccable :) Merci !

Mais j'hésite, en parcourant le forum, je suis tombé sur la 300 Tour et je vois qu'elle en fait craquer plus d'un :D Mais bon, surement trop exigeante pour moi :)

Impeccable :) Merci !

Mais j'hésite, en parcourant le forum, je suis tombé sur la 300 Tour et je vois qu'elle en fait craquer plus d'un :D Mais bon, surement trop exigeante pour moi :)

avec ton souci de tendinite, évite les 18montants ;)

sinon, tres bon choix pr ton jeu (y)

avec ton souci de tendinite, évite les 18montants ;)

sinon, tres bon choix pr ton jeu (y)

Rah oui, c'est ce que je me suis dis mais durant la lecture du post, j'étais sans cesse à espérer qu'un type viendrait dire qu'elle était super confortable quand même :lol:

Pourquoi tu me dis ça ? Hein ? Tu veux que je m'arrache le bras et que je m'en rachète un tout beau tout neuf, juste pour avoir la raquette ?? Grrr :D

non franchement tu peux y aller moi aussi sensible aux tendinites plus rien depuis que j'ai cette raquette donc depuis deux mois avec des grosses séances de plus de 3h pas de douleur et un vrai régal à jouer

non franchement tu peux y aller moi aussi sensible aux tendinites plus rien depuis que j'ai cette raquette donc depuis deux mois avec des grosses séances de plus de 3h pas de douleur et un vrai régal à jouer

Hum ... De suite quand j'ai vu ta réponse, j'ai regardé ton cordage, et donc ... VS ! Alors là, oui, on peut pas avoir mal avec ça :D

Mais le VS, c'est pas donné !!!!

oui c sûr moi j'ai de la chance c un ami que me le fait il me prend 25€ pour le cordage et la pose donc ça reste raisonnable surtout que je casse pas il me fait facile 6 mois mais bon avant de changer j'ai fait 3 séances de 3h avec le cordage d'origine et pareil pas de douleur alors qu'avant j'avais une aeropro et même avec du VS je pouvais pas jouer plus d'une heure sans avoir des douleurs donc pour mon cas c'est bien le changement de cadre qui à été la soluce VS ou pas VS

oui c sûr moi j'ai de la chance c un ami que me le fait il me prend 25€ pour le cordage et la pose donc ça reste raisonnable surtout que je casse pas il me fait facile 6 mois mais bon avant de changer j'ai fait 3 séances de 3h avec le cordage d'origine et pareil pas de douleur alors qu'avant j'avais une aeropro et même avec du VS je pouvais pas jouer plus d'une heure sans avoir des douleurs donc pour mon cas c'est bien le changement de cadre qui à été la soluce VS ou pas VS

il en vendrait pas du VS, ton collègue?

À 25€ même sans la pose, ça m'intéresse :w00t:

sinon 99€ les 4D 300 putain j'ai envie de craquer de m'acheter un deuxieme cadre mais bon ça sent la sortie du nouveau modèle donc j'hésite à prendre la nouvelle aïe le dilemme :unsure:

non je pense pas c'est l'entraineur de mon club il travaille au rayon tennis d'un magasin de sport donc il a des prix c'est normal et il en fait profiter à certains ceux qui jouent en équipe par exemple

Bon alors voilà, tu lui en achète un et puis tu me le revends :D

Bon bah avec ce que tu me dis j'hésite mais bon, c'est risqué quand même, je sais pas trop ...

Oui, la gamme Biomimetic à l'air pas mal !!

Bon alors voilà, tu lui en achète 1 et puis tu me le revends :D

10 et on partage ! ;)

10 et on partage ! ;)

Ça marche, mais les FDP sont pour toi ! ^_^

Ça marche, mais les FDP sont pour toi ! ^_^

pareil, on partage au prorata ^_^

pareil, on partage au prorata ^_^

Oh l'autre hé !!

Le radin !!! :lol:

Oh l'autre hé !!

Le radin !!! :lol:

commerce équitable, bonhomme ;)

arrêtez vos délires je garde mon plan pour moi :P mes petits loups

sinon 99€ les 4D 300 putain j'ai envie de craquer de m'acheter un deuxieme cadre mais bon ça sent la sortie du nouveau modèle donc j'hésite à prendre la nouvelle aïe le dilemme :unsure:

La 300T aerogel 4D est parfaite dans son créneau, si c'est le tien alors ce n'est pas avec celle de la gamme suivante que tu joueras mieux ! A ce prix franchement... c'est un cadre a acquérir. Pour ma part, mal au coude depuis un an, tennis elbow + golf elbow. Depuis que je joue avec la 300T, même en CO3 à 25/25 je ne sens presque plus rien (bon il est retombé vers 24/24 après 5H de jeu). Elle n'est peut-être pas hyper confortable, car elle est tout de même un peu rigide, en terme de sensation à la frappe j'entends. Mais en ce qui me concerne elle est parfaite pour mon jeu et pour mon coude !

commerce équitable, bonhomme ;)

Attends hé ! Si j'avais pas ouvert ce sujet, t'aurais jamais su !!!!! J'ai eu l'idée, normal qu'après, j'ai de la reconnaissance en échange :lol:

Oh non Fred, fais pas ton radin comme Tambouil ! Juste 10 :D

Bon, je vais quand même faire un petit test, juste pour le plaisir alors B)

Attends hé ! Si j'avais pas ouvert ce sujet, t'aurais jamais su !!!!! J'ai eu l'idée, normal qu'après, j'ai de la reconnaissance en échange :lol:

Oh non Fred, fais pas ton radin comme Tambouil ! Juste 10 :D

Bon, je vais quand même faire un petit test, juste pour le plaisir alors B)

Quelqu'un sait-il où je peux trouver l'aerogel 300 16x18?merci

j'en ai une a vendre si quelqu'un et interéssé ...

moi je serais interesser =)