tsubasa&co Posté(e) le 17 août 2010 Signaler Posté(e) le 17 août 2010 Bonjour, je reviens de chez decathlon pret à acheter une pure drive et ils me disent qu'il n'en ont plus et qu'ils ne peuvent se réaprovisionner car fin de série, en attendant la prochaine collection????? LA pure drive va-t-elle muté ou m'ont-ils raconté des conneries? MErci d'avance Citer
bentralala Posté(e) le 17 août 2010 Signaler Posté(e) le 17 août 2010 Ca dépend si maitre splinter est dans le coin... Plus sérieusement, j'en sais rien... Citer
Gaab Posté(e) le 17 août 2010 Signaler Posté(e) le 17 août 2010 Les Pure Drive GT ont quoi, un an et demi? Ca fait un peu rapide pour une nouvelle gamme, non? Citer
+tambouil Posté(e) le 17 août 2010 Signaler Posté(e) le 17 août 2010 http://www.decathlon.fr/raquettes-adulte-intensif-materiel-tennis-pure-drive-id_MAN_12980_8013859.html tjrs possible de la commander en ligne. Citer
Mitch Posté(e) le 17 août 2010 Signaler Posté(e) le 17 août 2010 Bonjour, je reviens de chez decathlon pret à acheter une pure drive et ils me disent qu'il n'en ont plus et qu'ils ne peuvent se réaprovisionner car fin de série, en attendant la prochaine collection????? LA pure drive va-t-elle muté ou m'ont-ils raconté des conneries? MErci d'avance Je ne suis pas dans le secret du dieu Babolat, mais renouveler toute une gamme (la gamme GT) aprés 1 et demi d'exploitation serait contre productif !! Citer
T1T1 Posté(e) le 18 août 2010 Signaler Posté(e) le 18 août 2010 Bonjour, je reviens de chez decathlon pret à acheter une pure drive et ils me disent qu'il n'en ont plus et qu'ils ne peuvent se réaprovisionner car fin de série, en attendant la prochaine collection????? LA pure drive va-t-elle muté ou m'ont-ils raconté des conneries? MErci d'avance Pipo et molo sont sur un bateau, molo tombe à l'eau, qui c'est qui reste? Citer
Jiem Posté(e) le 18 août 2010 Signaler Posté(e) le 18 août 2010 Et si la solution de l'énigme était qu'il voulait une pure drive et non une pure drive GT, parce qu'il n'a mentionné "GT" nulle part....... Citer
tsubasa&co Posté(e) le 18 août 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 18 août 2010 Et si la solution de l'énigme était qu'il voulait une pure drive et non une pure drive GT, parce qu'il n'a mentionné "GT" nulle part....... Non, ca allait de soit pour le GT. Je crois qu'elle etait a l'ouest, pour tant c'est la responsable tennis de ce decathlon.... Va falloir que je commande ailleurs (donc par le net). Citer
fred47 Posté(e) le 18 août 2010 Signaler Posté(e) le 18 août 2010 elle t'a fait une fleur elle s'est dit que t'avais peut être pas le niveau pour jouer avec sans jouer à je met tout dans les bâches avec cette raquette profite d'avoir le choix de commander sur internet pr prendre une autre raquette enfin moi je dis ça comme ça Citer
Messages recommandés