Aller au contenu

âge auxquels vous avez commencé le tennis  

97 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Posté(e)

vers 8 ans je crois pendant deux années, puis à 18 ans pour une année, et cette année je reprend à 26 ans, j'aimerais ne plus m'arrêter...c'est dur de reprendre aprés lol

Posté(e)

A 18 ans aussi.

Déménagement à 17 ans, une demi année de Hand comme dans mon ancienne ville, mais ambiance pourri. Mes nouveaux potes faisaient du tennis, j'ai tapé la balle, et me suis inscrit en Septembre 2007 pour année puis une année sans sport puis reprise en Décembre 2009.

Posté(e)

A 35 ans et aujourd'hui 38...

Beaucoup de plaisirs donc je continu, il n'y a pas d' âge pour se faire du bien.

Je prends même du gout à la compétition (tournois et championnat +35)...

Je passe 30 au prochain classement donc tout va bien...

A+

• 2 semaines après...
Posté(e)

A 16 ans, suite au foot car le manque d'esprit d'équipe me pompait donc je suis passé au tennis et maintenant je ne peut plus m'en passer.

• 4 mois après...
Posté(e)

je me presente en mm temps,vu que je l'ai jamais fait:whistling:

j'ai 45 ans,qqs tournois entre 1998 et 2003,inscrit a un club juste pour avoir la licence (sauf une saison ou j'avais pris la cotisation)..je jouai en dilettante style 1 fois/mois avec un pote aussi mauvais que moi!

avant 1998 j'avais jamais touche une balle donc a 32 ans.

j'avais reussi a etre 30/3 en 2004(perfs en 2003) en passant je crois 5 ou 6 tours sur un seul tournoi (je me demande encore comment).

arret total de fin 2003 a 2010.

reprise + serieuse et + motivée en juin 2010 pour perdre du poids,bouger,et la chance de trouver un partenaire motivé egalement.

et prise de cours egalement pour apprendre les bons gestes que je n'ai jamais appris.

Posté(e)

à 21 ans et demi, et là j'en ai 23 donc peu de temps que je joue au tennis mais très régulièrement depuis, je suis en plein open de mon club et demain j'affronte un 30/3, mon adversaire d'aujourd'hui ne pouvait pas venir et celui de hier était un NC de 68 ans qui a commencé le tennis il y a 5 ans, il a passé deux tours avant de me rencontrer, comme quoi il n'y a pas d'âge pour commencer :w00t:

• 2 mois après...
Posté(e)

36 ans c'est super tard!!!

moi j'ai commençé à seulement 33 ans!! :whistling: