Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,

J'ai joué hier a 15/2, et je suis 30 mais un peu sous classé, j'ai battu 15/5, 15/4 sans aucun stres dans le tournois mais quand je suis rentré sur le terrain contre le 15/2 j'avais le bras qui tremblé les jambes et la tete. Et ce stress et cette envie de bien faire alors que j'ai les possibilité de gagner a 15/3 15/2 a duré tout le match sans pouvoir me regler correctement.

Je voudrais savoir comment gérer ce stress pourtant j'ai un esprit de killer, j'ai envie de "matraquer" mon adversaire mais sa ne ma pas détendu!!!Comment faire????

Posté(e)

Une petit recherche n'aurait pas été du luxe sur un sujet deja evoqué...

Bref, à part relativiser, se vider la tête, et oublier "la perf" tu n'auras pas de miracles.

Posté(e)

Je n'ai jamais trouvé de solution.

Avant je bloquais à 30. Puis à force de jouer contre des gars à ce classement, j'ai eu la tremblotte à 15/5, etc...

Aujourd'hui, j'ai le même problème à 15/3. Pourtant, j'ai gagné mon dernier match à 15/4 6/2 6/1 et 3 matchs à 15/3, 2 défaites sèches et la dernière accrochée. La prochaine sera peut-être la bonne.

Mon niveau à l'entraînement n'a pourtant pas beaucoup évolué. Mais il n'y a que l'habitude qui enlève cette appréhension idiote.

Certains préconisent de ne pas regarder le tableau avant de jouer et de prendre ce qui vient au fur et à mesure. Perso, je n'y arrive pas :)

Posté(e)

personne na de solution pourtant j'essaye de positivé de pa pensé au stress de pas pensé au niveau mais sa marche pas...mais sa m'arrive quand je joue en perf importante 15/2...alor qu'a 15/5 15/4 je gagne bien mais dès que sa monte en classement je perd un peu de mes moyens...

Posté(e)

Pas de solution miracle!

J'ai eu cette année le déclic pour passer ce cap de sérénité à avoir sur tous les matchs et il est venu tout seul... ou plutôt j'ai forcé le destin en passant bcq de tours dans les tournois, ca t'apporte de la confiance, confiance qui me faisait défaut avant et surtout expérience de match, du coup, la pression part tout doucement et au final, maintenant, j'ai un 'détachement' sur tous mes matchs qui m'apporte un grand calme et pas de stress.

Te dire cmmt cela est arrivé? j'en suis incapable.

A part manger des tournois pour avoir de l'expérience, bosser à fond ton physique (ce que j'ai bien fait l'hiver dernier) pour t'apporter un petit plus de confiance et de niak sur le court, je ne vois pas trop ce qui aurait pu m'aider de plus.

Posté(e)

dacor...je te remercie en tout cas, mais la je bouf du tournoi beaucoup, jver sans doute monter 15/5 voire 15/4...et jver voir comment sa va se passer mes prochaine perf...

merci a tous pour vos reponses!!!

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...