Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
jubbei

Tournoi non saisis

Recommended Posts

tout d'abord bonjour à tous ;-)

Voila je suis exposer à un petit problème j'ai participer en début du mois de juillet à un tournoi traditionelle (CSAD dans le 86) ou j'ai battu un 15/5 puis perdu à 15/4 au tour suivant,

ma victoire à 15/5 m'assurais le maintient mais malheureusement mes résultats et ceux de mes adversaires n'ont toujours pas été pris en compte !

plus d'un mois après je commence à m'inquiéter en vue des nouveaux classements à venir ^^

si quelqu'un a déjà été dans ce cas ou peut me dire à qui faire une réclamation j'en serais reconnaissant.

Merci d'avance ;-)

pour moi aussi c'est le cas pour deux tournois alors que 2 autres ont été pris en compte dès le lendemain de la fin du tournoi je pense que certains clubs envoient électroniquement les résultats et d'autres sur papier d'où la longueur à confirmer par d'autre mais ne t'inquiète pas jusqu'au mois d'octobre y'a le temps

Invité yan

Bonsoir à toi,

ne t'inquiète pas car tous tes résultats seront pris en compte en octobre. Ca prend plus ou moins de temps pour les raisons indiquées par fred47.

J'ai fait un tournoi en juin et les résultats ne sont toujours pas disponibles dans mon palmarès. C'est long, mais ça n'a rien d'inquiétant.

Merci à vous sa me rassure, la prochaine fois je le saurais ;-)

l'explication est très simple :

-les tournois dont les résultats sont saisis via l'AEI par le juge-arbitre sont visibles le soir même de cloture du tournoi

-les tournois dont les états de résultats sont envoyés par papier ne sont visibles que bien + tard, surtout en fin de saison, puisqu'il y a pléthore de tournois, et que les responsables administratifs des ligues prennent tous leurs vacances à cette période

à partir de l'an prochain, l'AEI devient obligatoire, donc ce problème disparaitra!

Et puis tu as encore le temps avant le nouveau classement, la saison ne finit qu'au 30 septembre et le nouveau classement est dispo 3e semaine d'octobre environ ^_^

à partir de l'an prochain, l'AEI devient obligatoire, donc ce problème disparaitra!

C'est pas trop tôt.

En espérant qu'il n'y ait pas trop de "bug" et/ou d'oubli.

Le support papier c'est bien mais qu'est ce que c'est long ^_^ .

Merci pour cette info !

Tu es sûr de ton coup là. La fédé aurait-elle changé d'avis, car elle avait dit qu'elle ne voulait pas le rendre obligatoire.

Ce n'est pas plutôt ta ligue qui a pris cette décision ???

Nous, on l'a rendu obligatoire depuis cette saison. Et il y a eu pas mal de grincements de dents en début de saison, mais tous s'y sont fait.

Lors de a dernière réuinon de la commission fédérale d'arbitrage, il é été demandé aux ligues de rendre obligatoire l'AEI le plus rapidement possible mais, dans tous les cas,dans les 2 années a venir. Et c'est tant mieux a tous niveaux, autant pour les JA que pour les joueurs. Nous, en provence, il est obligatoire depuis 3ans et on a pas eu un seul souci de résultat manquant ou de tournoi perdu (et oui c'est arrivé !!)

Ça c'est vraiment pas mal si ça se concrétise plus d'attente des résultats,... le bonheur pour les joueurs et la simplicité pour les clubs que demander de plus ? ^^