ptiloup44 Posté(e) le 11 août 2010 Signaler Posté(e) le 11 août 2010 Un nouveau Magasin vient d'ouvrir pres de chez moi à Nantes... sitot ouvert sitot tester pour recorder une Prestige Team: travail tip top et acceuil tres tres tres sympa... Erick Counil vient de Quimperlé et va jouer en Equipe 1 de Don Bosco et un de ses potes vient faire l'inauguration.. :w00t: http://www.break-point.fr/Break-point_Tennis_Nantes/Bienvenue.html 1 Citer
T1T1 Posté(e) le 11 août 2010 Signaler Posté(e) le 11 août 2010 Et dire que je suis passé à Nantes hier :'( Citer
Mitch Posté(e) le 11 août 2010 Signaler Posté(e) le 11 août 2010 Un nouveau Magasin vient d'ouvrir pres de chez moi à Nantes... sitot ouvert sitot tester pour recorder une Prestige Team: travail tip top et acceuil tres tres tres sympa... Erick Counil vient de Quimperlé et va jouer en Equipe 1 de Don Bosco et un de ses potes vient faire l'inauguration.. :w00t: http://www.break-point.fr/Break-point_Tennis_Nantes/Bienvenue.html Sera t-il possible d'acheter en ligne à partir du 11 ? Merci Citer
ptiloup44 Posté(e) le 11 août 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 11 août 2010 Sera t-il possible d'acheter en ligne à partir du 11 ? Merci J'en ai discute hier avec Erick Counil et à priori pour l'instant il n'a pas l'intention de vendre via le net et c'est pour cela que je n'ai pas mis ce post dans le forum "vente en ligne"... Apres s'il a beaucoup de demande il s'y mettra peut etre... Citer
kkouete44 Posté(e) le 14 août 2010 Signaler Posté(e) le 14 août 2010 Il va falloir que je passe y faire un tour Citer
toto31 Posté(e) le 25 août 2010 Signaler Posté(e) le 25 août 2010 Je suis passé ce matin au magasin,premiéres impressions: beau magasin et le gars (éric counil) est super sympa donc bonne chance à lui... 1 Citer
Messages recommandés