paulvienne Signaler ce message Posté(e) February 1, 2005 (modifié) j'ai un manche 4 1/4 et 4 1/2 sans surgrip Modifié January 3, 1970 par paulvienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hypnoz Signaler ce message Posté(e) February 1, 2005 4 avec surgrip Du gros surgrip :whistling: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grandcase Signaler ce message Posté(e) February 1, 2005 5 savamment modifié + surgrip => un bon 6 apparemment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surcouf Signaler ce message Posté(e) February 1, 2005 tu sais tres bien que l'important c'est pas la taille... rrrrooooooo ← Je ne te suivrais pas dans cette démarche Fabiana !! C'est un peu comme l'argent ! quand t'en as pas, on t'explique que c'est pas grave mais d'après ma propre expérience, j'ai pu me rendre compte que c'est mieux d'en avoir ! de l'argent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frankie Signaler ce message Posté(e) February 1, 2005 4 sans surgrip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabiana Signaler ce message Posté(e) February 1, 2005 Je ne te suivrais pas dans cette démarche Fabiana !! C'est un peu comme l'argent ! quand t'en as pas, on t'explique que c'est pas grave mais d'après ma propre expérience, j'ai pu me rendre compte que c'est mieux d'en avoir ! de l'argent... ← pour ca je suis assez d'accord (meme totalement en fait)... mais de la a comparer la taille du manche a l'argent... oui, bon ok, t'as raison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
markphi Signaler ce message Posté(e) February 1, 2005 3 avec un surgrip (y) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kidcreole Signaler ce message Posté(e) February 1, 2005 3 avec 2 surgrips ou 4 avec surgrip ça dépend du surgrip, de la température, de la météo... :whistling: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
markphi Signaler ce message Posté(e) February 1, 2005 2 surgrips ?? C'est une blague ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kidcreole Signaler ce message Posté(e) February 1, 2005 Non c'est pas une blague ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodo Signaler ce message Posté(e) February 1, 2005 mince ! j'ai répondu trop vite sinon c'est 4 avec 1 surgrip : c assez bizarre parce que pourtant je n'ai pas une "grosse" main, quoi. J'ai plutôt tendance à prendre la raquette tout au bout du manche, de telle sorte que ma main ne recouvre pas complètement ce dernier... c grave doc ? ( ben oui, du coup j'ai plus de liberté dans le mouvement du poignet...) :whistling: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg Signaler ce message Posté(e) February 1, 2005 et tu peux ecarter le petit doigt pour jouer a la snob ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepe Signaler ce message Posté(e) February 1, 2005 moi c'est manche 1 sans surgrip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cornichon_man Signaler ce message Posté(e) February 1, 2005 moi c'est manche 1 sans surgrip ← tu dois avoir du mal a jouer avec la raquette de grandcase alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jen Signaler ce message Posté(e) February 1, 2005 moi c'est 3 avec 1 surgrip (je crois) mais il est 1 peu ptit (oui j'ai des grandes mains mais ttes fines (comme les pianistes qu'on me dit... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cornichon_man Signaler ce message Posté(e) February 1, 2005 oh c'est + que moi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jen Signaler ce message Posté(e) February 1, 2005 ah ouai??, ohla jdois ètre diforme alors...lol t'as ptet des ptites mains... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cornichon_man Signaler ce message Posté(e) February 1, 2005 lol non pas specialement ... enfin jptet que si en fait mais jpense pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jen Signaler ce message Posté(e) February 1, 2005 non mais c'est moi qui en ai des grandes longues et c'est vraiment pas bo.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg Signaler ce message Posté(e) February 1, 2005 (modifié) 3 c est petit ! t as bientot fini de te devaloriser sur le forum jen ? Modifié January 3, 1970 par greg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cornichon_man Signaler ce message Posté(e) February 1, 2005 pour une fille jpense pas que ce soit ptit si? 2 pour un mec c ptit oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
markphi Signaler ce message Posté(e) February 3, 2005 moi c'est 3 avec 1 surgrip (je crois) mais il est 1 peu ptit (oui j'ai des grandes mains mais ttes fines (comme les pianistes qu'on me dit... ) ← Jen as-tu fini ???? Même chose pour moi manche 3 + surgrip et moi aussi j'ai des grandes mains, même réflexion pour le piano, c'est pour ça que je voulais m'y mettre cette année ! Et puis au contraire, je trouve ça joli ! Et les mecs aussi en général, ils préfèrent se faire masser par de grandes mains fines plutôt que de petites toutes boudinées ! PRENDS TOI EN MAINS :whistling: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
in- Signaler ce message Posté(e) February 3, 2005 C TON DESTIN !!! PRPR PRE PRE PRENDS TOI EN MAIN :P (tout à fait, vive les grandes mains avec des zoli doigts féminins! strop sexy :whistling: ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
markphi Signaler ce message Posté(e) February 3, 2005 Tu vois Jen, pas d'inquiétude à avoir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grandcase Signaler ce message Posté(e) February 3, 2005 et tu peux ecarter le petit doigt pour jouer a la snob ;-) ← Ou monter le pouce, ce qui est le signe distinctif du tennisman heureux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites