msk Signaler ce message Posté(e) August 5, 2010 Bonjour à tous, sauriez-vous ou je pourrais trouver un pack de Yonex Supergrap de couleur vert pomme qui me font bien kiffer ailleurs bien sur qu'aux states : http://www.tennis-ex...lime-green.html I need it PS : Ou en Orange / Rouge à la limite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Norman Signaler ce message Posté(e) August 5, 2010 En Belgique,les magasins Makro en vendent mais il te faut une carte pour rentré :angry: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sangokai Signaler ce message Posté(e) August 5, 2010 C'est ce surgrip-là qui est le même que le Wilson Pro ? EDIT : après vérification, il s'avère que oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
msk Signaler ce message Posté(e) August 6, 2010 Oui c'est bien le même que le wilson mais en plus beau et moin cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
msk Signaler ce message Posté(e) August 6, 2010 En Belgique,les magasins Makro en vendent mais il te faut une carte pour rentré Tu es sûr de ton info? Sinon dois bien yavoir un classimien qui à une carte makro avec qui on pourrait s'arranger Par contre sur tennis warehouse il n'y a pas mon vert POMME ! ici ? y'a pas vert mais pas mal d'autres couleurs sûre que tu vas choisir le rose Et puis d'abord le rose c'est pour les filles ! Bon ok -> je sors [] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof Signaler ce message Posté(e) August 6, 2010 hello, moi je suis dans le hainaut et je vais tout les 15 jours chez markro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiem Signaler ce message Posté(e) August 6, 2010 un magasin pour privilégié ? Les MAKRO sont apparemment l'équivalent des magasins METRO en france (même groupe). Il fut même un temps où les enfants étaient interdits....... NB : les particuliers peuvent désormais obtenir une carte d'accès, il leur suffit de se présenter à l'accueil avec leur carte d'identité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites