msk Posté(e) le 5 août 2010 Signaler Posté(e) le 5 août 2010 Bonjour à tous, sauriez-vous ou je pourrais trouver un pack de Yonex Supergrap de couleur vert pomme qui me font bien kiffer ailleurs bien sur qu'aux states : http://www.tennis-ex...lime-green.html I need it PS : Ou en Orange / Rouge à la limite Citer
Norman Posté(e) le 5 août 2010 Signaler Posté(e) le 5 août 2010 En Belgique,les magasins Makro en vendent mais il te faut une carte pour rentré :angry: Citer
Sangokai Posté(e) le 5 août 2010 Signaler Posté(e) le 5 août 2010 C'est ce surgrip-là qui est le même que le Wilson Pro ? EDIT : après vérification, il s'avère que oui Citer
msk Posté(e) le 6 août 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 6 août 2010 Oui c'est bien le même que le wilson mais en plus beau et moin cher Citer
msk Posté(e) le 6 août 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 6 août 2010 En Belgique,les magasins Makro en vendent mais il te faut une carte pour rentré Tu es sûr de ton info? Sinon dois bien yavoir un classimien qui à une carte makro avec qui on pourrait s'arranger Par contre sur tennis warehouse il n'y a pas mon vert POMME ! ici ? y'a pas vert mais pas mal d'autres couleurs sûre que tu vas choisir le rose Et puis d'abord le rose c'est pour les filles ! Bon ok -> je sors [] Citer
tof Posté(e) le 6 août 2010 Signaler Posté(e) le 6 août 2010 hello, moi je suis dans le hainaut et je vais tout les 15 jours chez markro Citer
Jiem Posté(e) le 6 août 2010 Signaler Posté(e) le 6 août 2010 un magasin pour privilégié ? Les MAKRO sont apparemment l'équivalent des magasins METRO en france (même groupe). Il fut même un temps où les enfants étaient interdits....... NB : les particuliers peuvent désormais obtenir une carte d'accès, il leur suffit de se présenter à l'accueil avec leur carte d'identité. Citer
Messages recommandés