Dedal Signaler ce message Posté(e) August 2, 2010 Hello, voilà le topo: Suite à des problèmes de poignet, je dois hybrider le luxilon pour ne pas avoir de douleur quand je joue souvent. J'ai un montage avec un mlulti très confortable en travers et de l'alu en montant, problème le multi en travers se rompt (frottement) 5h30 alors que le luxilon est comme neuf. Est ce que qqn aurait une solution? PS: j'avais pour idée de mettre le multi en montant et de l'original Rough en travers. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) August 2, 2010 Hello, voilà le topo: Suite à des problèmes de poignet, je dois hybrider le luxilon pour ne pas avoir de douleur quand je joue souvent. J'ai un montage avec un mlulti très confortable en travers et de l'alu en montant, problème le multi en travers se rompt (frottement) 5h30 alors que le luxilon est comme neuf. Est ce que qqn aurait une solution? PS: j'avais pour idée de mettre le multi en montant et de l'original Rough en travers. je t'amenerai 2/3 cordages pour te faire un hybride. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jolitorax Signaler ce message Posté(e) August 2, 2010 Ben c'est ça... Moi ça fait pareil avec mon hybride... C'est pas bien grave c'est normal ! Tu coupes tout et tu t'en fais un neuf ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dedal Signaler ce message Posté(e) August 2, 2010 Ben c'est ça... Moi ça fait pareil avec mon hybride... C'est pas bien grave c'est normal ! Tu coupes tout et tu t'en fais un neuf ! Je sais bien mias c'est pas bon marché Tambouil: Quoi donc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T1T1 Signaler ce message Posté(e) August 3, 2010 En même temps l'Alu rough après 6h de jeu c'est déjà plus le même cordage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
msk Signaler ce message Posté(e) August 3, 2010 Tambouil tu as l'air de savoir le bon type de multi à associer avec l'alu, tu conseillerais quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dedal Signaler ce message Posté(e) August 3, 2010 Bon j'ai mis du duramix 1.40 en travers, ça tient pas mal le coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit prince Signaler ce message Posté(e) August 3, 2010 il est beurk le duramix.... Mais bon, en hybride, ça le fait peut-être. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites