Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
ordisport

Mois d'Aout : Un Timer Gymboss à gagner !

Recommended Posts

Bonjour,

Je suis déjà intervenu plusieurs fois sur ce forum de préparation physique. Mes activités ne m'ayant pas laissé beaucoup de temps en ce début 2010, j'avais laissé de côté plusieurs projets, dont celui de l'ebook sur "La préparation physique en tennis".

Juste pour vous dire que je m'y remets et que pour fêter ça, je ferais gagner, par tirage au sort, un Timer Gymboss parmi les personnes s'inscrivant à ma Newsletter durant le mois d'Aout.

Cela vous permettra également d'être automatiquement au courant des nouvelles du site et de la sortie de l'ebook "Entrainement physique Tennis".

sportivement.

Ordisport.

herbalife= produit dopant

c'est dangereux. je pouvais travailler pour cette entreprise

les amies ne tomber pas dans le panneaux ;)

herbalife= produit dopant

Faux, mais devant les arguments que vous avancez, dur de répondre :rolleyes:

Maintenant, je ne me cache pas, tout est clair. Je suis à votre disposition si vous voulez en parler. Et si vous regardez bien, le site www.ordisport.fr n'est pas un site de vente de produits Herbalife, c'est un site sportif avant tout.

Par contre, c'est vrai que je travaille avec cette société car leurs produits sont naturels et efficaces, mais je n'oblige jamais à rien.

A votre disposition.

Sportivement.

ordisport

J'ai fait quelques recherches sur Herbalife et il en ressort des informations dérangeantes.

http://www.vivelesrondes.com/travailadomicile/produits_herbalife.htm

Faites vous votre propre opinion.

Bonjour,

Pour ce qui est de l'article cité en exemple, il ne trouve, par exemple, pas de traces de Louis IGNARRO, prix Nobel qui travaille avec Herbalife. Voici les infos de Wikipédia :

http://en.wikipedia.org/wiki/Louis_Ignarro

Ensuite, il est assez dur de se faire une opinion sur quelque chose en ne citant qu'un seul article. Voulez-vous des preuves que Mickael Jackson est encore vivant ? Ou que les américains n'ont jamais mis le pied sur la lune ? Chercher sur Google.

Maintenant, comme dans tous les métiers ou les corporations, il y a des personnes qui profitent des autres. Herbalife n'échappe pas à la règle et certains ont abusé d'autres personnes en faisant miroiter monts et merveilles que ce soit sur l'utilisation des produits ou sur les gains espérés en les vendant. Les produits ne sont pas miraculeux (car naturels et ne contenant aucune substance dopante) et vous ne pourrez gagner de l'argent avec Herbalife qu'en travaillant.

La société Herbalife a renforcé ses contrôles avec une charte d'éthique beaucoup plus contraignante. Elle offre également à ses clients une garantie satisfait ou remboursé de 30 jours (même avec une utilisation complète des produits).

Pour ma part, ai-je proposé sur ce forum ou dans ce post d'acheter des produits ? D'en vendre ? NON !!!

J'organise seulement un tirage au sort avec des lots pour ceux qui s'inscrivent à ma Newsletter ce mois-ci. Je travaille, dans le cadre de mon métier de préparateur physique, avec les produits Herbalife. J'ai le mérite de le mettre dans ma signature alors, que comme beaucoup, j'aurai pu le cacher pour vous "attirer" sur mon site en toute confiance.

Je suis franc. De la même manière, mes coordonnées sont sur mon site (lien contact dans le bandeau), je suis disposé à répondre à toutes vos questions.

Sportivement.

Eric - Ordisport