Aller au contenu

Marque De Balle

109 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

• Réponses 144
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

:non: Non, pas moi !! J'avais une Rossignol avant ma Babolat et j'ai gagné pleins de tournois 4ème série avec ! Maintenant, c'est ma 2ème raquette mais vaut mieux pas que ma Babolat me lâche... Sinon, je vais la trouver un peu lourde :langue:

Invité razor11
Posté(e)

achète une seconde babolat sinon t'es vraiment pas bien avec une rossignol comme raquette de rechange. J'imagine même pas ton bras à la fin du match

Posté(e)

Oh oh oh !!! C'est vrai ! :doute:

Non, je rigole, je pourrai mais ce n'est pas ma priorité ! Et puis, je ne casse jamais de cordage donc une seule raquette me suffit.

A moins que mon bon club m'offre une seconde raquette ! C'est vrai ça, initiatrice, trésorière, n°1, JAR... Pas mal d'attributs. Ca mérite bien une chtiote raquette ! Faut que j'en cause 2 mots à la trésorière ! :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

• 2 semaines après...
Invité chrisouille
Posté(e)

le top en balle se sont les babolat team. contrairement au wilson elles font pas de grosses peluche et se ne sont pas des cailloux

35f le tube soit 455878855465 euros c'est ca je crois :judge:

Invité ECAUYV
Posté(e)

à l'entrainement, on a repris des Dunlop training à la place des Babolat Coach, qui n'ont pas duré longtemps.

Posté(e)

C'est pas vrai, on a enfin des nouvelles balles ???? Il va encore falloir que je passe payer... :soupir:

Posté(e) (modifié)

J'aime moi aussi les babolat team. Elles durent un peu plus longtemps que les autres et gardent des sensations de jeu pas mal.

En plus elles ont tendance à me porter bonheur. :judge:

Modifié par soulpower
  • 2 mois après...
Posté(e)

moi j'aime bien les babolat VS team aussi !

au fait les gars vous saviez pas que major, c'est eux qui font les balles "roland garros" :( x:(

Posté(e)

nous c'est de rpéférence Dunlop fort mais on a un sceau de Dunlop training plus des Wilson que G avait acheté à la Coupe Davis plus les balles que certains clubs généreux offrent aux perdants !!!!!

j'ai gagné ma première oite de balle dimanche matin :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: on se console comme on peut !!

Posté(e) (modifié)

d'ailleurs à ce propos, c'est compris à Nimes les frais d'engagements aux tournois ?!

c'est cher sur la Cote !!!! ;-) ;-) ;-) ;-)

Modifié par funzi
Posté(e) (modifié)

Chez nous c'est de 6 à 8€ pour les jeunes et de 10 à 11€ pour les adultes. Je vous rappelle cependant que chez nous les balles ne sont pas fournies :doute: on doit donc payer notre boite à chaque premier tour...

Une fois j'ai meme payé une deuxieme boite de balle parce que c'était mon troisieme tour et mon adversaire aussi. La boite de mon premier tour (qui avait été difficile) était morte et mon adversaire voualit me faire jouer avec les siennes qui étaient plus molles que des Playscools! x:( x:( x:(

une boite c'est 8€ à peu près non? ben voila pour moi le prix d'un tournoi me revient à 8€ + 8~€ = 16€ alors que j'ai le tarif jeunes....

Pour Nimes, tout est compris ;-)

Modifié par GooG
Posté(e)

incroyable, pensais que ça pouvait exister un club qui organisait un tournoi sans fournir les balles ! chez nous c'est autour de 12-13 € :P

Posté(e) (modifié)

C'est pas UN club comme tu dis, c'est tous les clubs de mon département et aux alentours x:(

Modifié par GooG
Posté(e)

ouais bah c'est super bizarre ! heureusement que c'est pas ça par chez nous, déjà que les tournois c'est une rente ! x:(

Posté(e)

Non non non, les meilleurs balles(les plus chères égalements) ce sont le penn masters séries vous le faites exprès ou quoi:!!!Je rogoles, mais pour les balles c'est vrai...