Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Invité razor11

Marque De Balle

  

109 votes

  1. 1.

    • dunlop
      47
    • wilson
      5
    • szlalenger
      3
    • décathlon-inesis
      3
    • pro-pen
      15
    • X(boîte jaune et noir)
      1
    • autres
      22


Recommended Posts

Lol, sacré Tob :)

Bon si tu teste le ball saver, donne nous ton avis :)

plutôt joué sur la lune qu'utiliser un ball saver, au moins il n'y auras pas de pression ........atmosphérique ;)

plus serieusement je suis plutôt bordé..que alors ranger mes balles dans une boite aprés chaque match.......c'est pas gagné :whistling:

je vais tester les balles dunlop "power"dont parle un post récent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh ben s il sont aussi fort qu en F1 avec les balles, je suis pas prets de leur acheter des tubes !

Modifié par Youlien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh ben s il sont aussi fort qu en F1 avec les balles, je suis pas prets de leur acheter des tubes !

:lol::lol::lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça! c'est de la réponse rapide ou je ne m'y connait pas :blink:

pour les barils pas convaincu par la qualité aprés divers essais, Les cartons par 24 tubes ou 18  :( bof au niveau des remises.

Je suis sur que la balle inusable est concevable, mais le marché n'est pas trés porteur sur le long terme.

Aprés les semelles michelin pour Babolats, les balles michelin?

une prémonition!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un mariage appelé à faire parler et à rebondir

TECNIFIBRE s'associe à BRIDGESTONE pour fabriquer des balles !

La soc francaise fabriquait des balles sous licence roland garros, c Dunlop qui hérite de cette licence

1er tournoi partenaire sera l'open de Moselle

raté! :angry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On achète 18 tubes de Babolat Team pour 100 euros et ça nous fait l'année. De plus, j'aime vraiment bien ces balles... elles vieillissent juste un peu trop vite. :huh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai oublié : il y a des balles avec lesquelles je ne joue jamais et refuse de jouer : les tretorn ! j'aime pas les cailloux !!! :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai oublié : il y a des balles avec lesquelles je ne joue jamais et refuse de jouer : les tretorn ! j'aime pas les cailloux !!! :P

ah, non, pas d'accord, je joue avec tout l'été, moi !!

un petit pastaga, des olives, trois tretorn chacun, un cochonnet, et :

"je la tire, ou je la pointe celle-là ?" :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah, non, pas d'accord, je joue avec tout l'été, moi !!

un petit pastaga, des olives, trois tretorn chacun, un cochonnet, et :

"je la tire, ou je la pointe celle-là ?" :lol:

les tretorns sans pressions sont inusables et rebondissent (presque trop)bien, je ne les trouves pas dure ni lourde . Si vous voulez des balles en beton celle de decathl.. made in japan sont parfaite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les tretorns sans pressions sont inusables et rebondissent (presque trop)bien, je ne les trouves pas dure ni lourde . Si vous voulez des balles en beton celle de decathl.. made in japan sont parfaite

il parait même qu'ils les utilisent sur les chantiers de démolition :whistling:

non moi j'ai pris un pack de 60 balles décath sans pression et je trouve au contraire qu'elles sont un peu molles.

De toute façon les balles dures c'est bon pour améliorer son jeu (ça va plus vite, il faut préparer tôt ...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il parait même qu'ils les utilisent sur les chantiers de démolition  :whistling:

non moi j'ai pris un pack de 60 balles décath sans pression et je trouve au contraire qu'elles sont un peu molles.

De toute façon les balles dures c'est bon pour améliorer son jeu (ça va plus vite, il faut préparer tôt ...)

on ne parle pas des mêmes balles à mon avis, il s'agit des

"long game (made in Taiwan)" c'est écrit texto sur la balle.

meffiez vous ils ont du loger un ordinateur dedant pour qu'elle soit si dure à la frappe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

... Suis je le seul à trouver que les Pro Penn sont vraiment des balles de m**** ?

(Pro Penn "atp", le tube est de couleur bleu-violet)

Ca part super vite, ca vole, bref, assez incontrolable sur surface rapide ! :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les balles Roland Garros sont top : elles ne s'usent pas trop vite, on s'entraine avec ca c'est pas mal !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faudrai ajouter babolat dans le sondage qui commence à faire de trés bonnes balles que ce soit la vs ou la team.

Un bon avenir pour elles je pense, d'ailleurs on va pouvoir les rencontrer sur le circuit cette année pour la premiere fois!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
circuit ? les pro tu parles ?

car ici en tournoi c très fréquent d'en avoir ; les team je parle :)

même à Dieuze, on est fervent "supporter" des dunlop fort, the best balls !!

Oui elles devraient apparaitre cette année sur un tournoi pro (je sais plus lequel. Sources réunion babolat)

Ce sont les vs les meilleurs mais lese team sont bien aussi pour jouer un match, c'est clair que les dunlop fort sont top, on les utilisent pour le padel aussi car elles sont bien dures!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour Babolat, la qualité des VS n'a en tout cas rien à voir : les team sont de la merde à côté (surtout que les team; dès qu'on tappe fort, elles perdent leur pression super vite, et même sans jouer, elles perdent beaucoup trop leur pression).

Les team sont bien sur un match, oui, mais pas plus.

Mais bon, les VS, c'est vraiment les meilleures balles au monde pour moi, elles n'ont que des points forts :) (meilleur feutre, perdent pas leur pression, pas trop molles mais pas trop dures, ...)

Modifié par PlayTime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour moi meilleure balle: rolland garros et de tres loin

autrement les penn ATP(gros progres de penn et c'est la seule balle de la marque que j'aime), les babolats , sont de bonnes balles!

par contres je deteste les fort que je trouve beaucoup trop lourde, et qui ont tendance a me faire mal au bras!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah, non, pas d'accord, je joue avec tout l'été, moi !!

un petit pastaga, des olives, trois tretorn chacun, un cochonnet, et :

"je la tire, ou je la pointe celle-là ?" :lol:

c'est donc pour ça !! comme je n'aime pas jouer aux boules, je ne peux pas jouer avec des tretorn !!!!!! :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les Tecnifibre Rolland Garros perdent hyper vite leur feutre, c'est donc vraiment de la merde, même si pour l'entraînement, elles sont pratique car elles gardent longtemps une bonne pression (c'est ce qu'on a).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×