Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Invité razor11

Marque De Balle

  

109 votes

  1. 1.

    • dunlop
      47
    • wilson
      5
    • szlalenger
      3
    • décathlon-inesis
      3
    • pro-pen
      15
    • X(boîte jaune et noir)
      1
    • autres
      22


Recommended Posts

moi, peu importe les balles du moment qu'elles ne sont pas trop dure et neuve ca m'est égal lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Tib : tu sais moi les tournois jeunes, j'en ai pas fait depuis au presque trois ans... Alors je te crois sur parole!

@Deby : :wub:

@Meeko : lol moi si elles ont été jouées plus de deux heures, hop! à la poubelle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça dépend goog, les balles babolat ont vraiment une excellente durée de vie ! ça dépend aussi si c'est des NC qui jouent ou des négatifs :langue:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hier, je suis allé faire un match de tournoi "ou ils fournissent les balles" :langue: . D'habitude je joue avec des Pro Penn Marathon...et là au debut du match j'ai pas reussi à passer une volée (dehors, dans la bache, etc...). En fait les balles fournies sont des Wilson US Open.....Putaing (le 'g' c'est parce que je suis du sud :mdr: ) tu as l'impression de jouer avec des cailloux !!! Il semble qu'elles soient "a pression" contrairement aux ProPenn.

PS: Ya quelqu'un qui va sur Nimes ?

Modifié par Daffy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moua!!!!!!!!!!!!!!! la deuxieme quinzaine de juillet normalement :doute:

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si ca te dit...et vu que tu es 15/2 (et moi NC)...on peut boire un coup ensemble ;)) !.....Mais au fait, tu n'es pas fou d'aller chez les Nimois ?! :non:

:zen: :zen: :zen:

Modifié par Daffy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais bientot reprendre les entrainements avec un pote là et j'ai dans l'optique d'acheter quelques tubes de bonnes balles mais j'aimerais savoir quelle sont les modele de balles pression qui sont legeres et qui soit pas des boules de petanques ? parce que ya pas longtemps j'ai joué avec des dunlop fort plus et j'ai franchement deteste la sensation, je suis etonné parce que j'ai souvent lu que ce modele etait la creme des balles de tennis mais bon là je recherche avant tout des balles legeres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sans hésitation les PENN

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toutes façon qu on aime ou qu on aime pas, on est obligé de jouer avec les balles qu on nous donne en tournoi, en interclub, a l entrainement... que ça soit des cailloux ou des planeurs lol

mais c vrai petit preference o dunlop et penn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dunlop fort et babolat sans hésitation, les plus proches à mon avis (Babolat à peine plus dur au les 15 premières minutes)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est logique que les balles en barril soient extrêmement dur, elles sont faites pour l'entrainement, sinon ce serait la ruine pour les clubs car comme notre équipe 1, on use les balles en 2h.

Les babolat team vs sont aussi très bien, contrairement au dunlop fort plus qui sont de la vrai merde !

Modifié par PlayTime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous dans le Sud c'est la plupart du temps que des Penn à mon grand plaisir, les balles que j'aime bien sont les babolat, wilson, penn mais c'est vrai que je n'aime pas jouer avec les Dunlop fort (d'ailleurs dimanche dernier c'était les dunlop for :( )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dunlop c'est le top!!

Mais attention aux babolats qui commencent à devenir d'excellente balles (team ou vs)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la babolat vs.....surement la meilleure balle que je connaisse !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour les incultes : X c'est Trétorn !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la babolat vs.....surement la meilleure balle que je connaisse !!!

J'en ai fait un ptit stock car en promo à 6€ au sport 2000 de Montauban :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je sais meme pas lol les balles je les exploses en 2h apres ca meme le chien il en veut plus ca devient des "kojak" plus de poil sur le cailloux :blink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'en veux des plus résistantes ??? j'ai une idée pour toi

petanque.jpg

tu m'en diras des nouvelles, couplé a un petit boyaû comme cordages cela risque d'etre sensationnel :lol:

Modifié par rodgeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos avis, je pense que je vais me laisser tenter pas des babolats mais est ce que quelqu'un peut m'expliquer quelle est la difference entre les VS et les TEAM ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les VS sont à peine plus dur au départ, mais surtout elles durent plus longtemps et le feutre tient très bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la babolat vs est une balle hautes performances, elle est pressurisee a un tres haut pourcentage en azote pour une tenue en pression optimisee. son feutre est le Super Tech Felt et son noyau beneficie d'une double vulcanisation qui prolonge sa duree de vie. son confort est pour moi exceptionnel.

la team beneficie aussi du noyau à double vulcanisation mais son feutre est different. beaucoup plus orientee balle "club" que "performance".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×